RealMagic est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 23 Déc - 11:08 (2008) Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes
ben j'ai utiliser un paquet bycicle (new fan back) pendant plus d'un moi et le résultat ben elle son encore come neuf et pourtant je fais de la magie tous les jour 6h minimun on vas dire ( si c'est pas plus )
nut Magiciens Apprentis
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0
Posté le: Mar 23 Déc - 11:28 (2008) Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes
sa dépend puisque les vrai magicien les plus calé leur paquet dur un jour Carte signé, carte brulé etc
Trizourite Conseiller + Hors ligne
Posté le: Mar 23 Déc - 18:34 (2008) Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes
nut a écrit:
nut a écrit:
sa dépend puisque les vrai magicien les plus calé leur paquet dur un jour
Carte signé, carte brulé etc
Soit pas trop naif! Ils utilisent de vieux paquets pour faire signer ou bruler des cartes! _________________ Ma chaîne dailymotion ICI
"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
Quentin V.I.P.
Posté le: Mer 24 Déc - 10:33 (2008) Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes
hum pas forcement !! Bernard Bilis lui au plus grand gabaret du monde il fais signer des carte avec un paquet tout neuf !! quand il sagit de faire du sérieux comme le plus grand cabaret du mon ben la sa rigole pas il te faux un jeux de carte neuf et pas un vieu paquet
nut Magiciens Apprentis
Posté le: Mer 24 Déc - 11:20 (2008) Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes
Trizourite a écrit:
nut a écrit:
nut a écrit:
sa dépend puisque les vrai magicien les plus calé leur paquet dur un jour
Carte signé, carte brulé etc
Soit pas trop naif! Ils utilisent de vieux paquets pour faire signer ou bruler des cartes!
du tout puisque un magicien a entamer un paquet devant mes yeux m'a fait signé une carte et après le tour il a jeté le reste donc j'ai raison
Quentin V.I.P.
Posté le: Mer 24 Déc - 11:25 (2008) Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes
mais les proffessionel come Bilis il doiven en avoir de rechange des paquet de carte ce qui est évident !! et meme si un paquet et jeter il sen foute un peu je pense !
nut Magiciens Apprentis
Posté le: Mer 24 Déc - 12:03 (2008) Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes
ouè surement ^^
Quentin V.I.P.
Posté le: Mer 24 Déc - 12:05 (2008) Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes
moi quand je fais des tour je fais signer avec des vieu paquet aprés la carte je la jette et je garde le jeux pour refaire des tour avec carte signé !! c'est pas si sil manque une carte qui vas faire que le paquet et foutu on peu toujour sen servir
clementmagie V.I.P.
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480
Posté le: Mer 24 Déc - 16:57 (2008) Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes
conseil de jour: faites signé une gommette et coller la sur la carte , ça vous eviteras de ni** une carte
raphael Magiciens Novice Hors ligne
Posté le: Jeu 1 Jan - 14:53 (2009) Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes
salut, le plus souvent le paquet de carte ou même la cartouche bicycle fait partie du cachet du magicien mai évidement il ne s'agit pas d'utiliser un jeu neuf juste ouvert, il faut travailler les cartes pour les faire à nos mains car neuf elles n'ont pas toute leur souplesse!
Blackwind Magiciens Amateurs
Posté le: Jeu 1 Jan - 16:43 (2009) Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes
oui c'est vrai neuf c'est bien mais elle glisse trop dans les mains au bout de 1-2 jours ca va mieux^^
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018) Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes