RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Sondage] Combien de temps durent vos cartes
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de temps durent vos cartes ?
Moins de 1 semaine
5%
 5%  [ 2 ]
1 semaine
5%
 5%  [ 2 ]
2 semaines
8%
 8%  [ 3 ]
3 semaines
8%
 8%  [ 3 ]
1 mois
26%
 26%  [ 9 ]
Plus d'1 mois (précisez)
44%
 44%  [ 15 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Dark Sion
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:16 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
Moi ca dépend, ca peut allé de 3 semaines à 2 mois. Ca dépend si je fais de la manip ou bien juste de simple toure.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:08 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
ben j'ai utiliser un paquet bycicle (new fan back) pendant plus d'un moi et le résultat ben elle son encore come neuf et pourtant je fais de la magie tous les jour 6h minimun on vas dire ( si c'est pas plus )
nut
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:28 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
sa dépend puisque les vrai magicien les plus calé leur paquet dur un jour
Carte signé, carte brulé etc
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
nut a écrit:

nut a écrit:

Soit pas trop naif! Ils utilisent de vieux paquets pour faire signer ou bruler des cartes!

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:33 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
hum pas forcement !! Bernard Bilis lui au plus grand gabaret du monde il fais signer des carte avec un paquet tout neuf !!
quand il sagit de faire du sérieux comme le plus grand cabaret du mon ben la sa rigole pas il te faux un jeux de carte neuf et pas un vieu paquet
nut
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:20 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
Trizourite a écrit:

nut a écrit:

nut a écrit:

Soit pas trop naif! Ils utilisent de vieux paquets pour faire signer ou bruler des cartes!

du tout
puisque un magicien a entamer un paquet devant mes yeux m'a fait signé une carte et après le tour il a jeté le reste  donc j'ai raison
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:25 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
mais les proffessionel come Bilis il doiven en avoir de rechange des paquet de carte ce qui est évident !! et meme si un paquet et jeter il sen foute un peu je pense !
nut
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:03 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
ouè surement ^^
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:05 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
moi quand je fais des tour je fais signer avec des vieu paquet aprés la carte je la jette et je garde le jeux pour refaire des tour avec carte signé !! c'est pas si sil manque une carte qui vas faire que le paquet et foutu on peu toujour sen servir
clementmagie
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:57 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
conseil de jour: faites signé une gommette et coller la sur la carte Smile , ça vous eviteras de ni** une carte
raphael
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:53 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
salut, le plus souvent le paquet de carte ou même la cartouche bicycle fait partie du cachet du magicien mai évidement il ne s'agit pas d'utiliser un jeu neuf juste ouvert, il faut travailler les cartes pour les faire à nos mains car neuf elles n'ont pas toute leur souplesse!
Blackwind
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:43 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
oui c'est vrai neuf c'est bien mais elle glisse trop dans les mains au bout de 1-2 jours ca va mieux^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden