RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Sondage] Combien de temps durent vos cartes
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de temps durent vos cartes ?
Moins de 1 semaine
5%
 5%  [ 2 ]
1 semaine
5%
 5%  [ 2 ]
2 semaines
8%
 8%  [ 3 ]
3 semaines
8%
 8%  [ 3 ]
1 mois
26%
 26%  [ 9 ]
Plus d'1 mois (précisez)
44%
 44%  [ 15 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 04:40 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
Voila, ben, combien de temps durent vos cartes avant qu'elles soient collantes abimé et moche ?
Un peu plus de 3 semaines pour ma part x)

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 04:40 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lollipop
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:03 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
je sais pas trop j'ai eu mon paquet bicycle il y a pas longtemps et elles sont encore pas trop mal Razz
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:34 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
Moi ca fait un mois et elles sont toujours en état.
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:48 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
Moi 1 mois que j'ai des bycicle et il sont abimer en cause que je les est pas vrm faite attention mes je vais commencer pour mes prochaine a faire attention et bien les entretenir.
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
moi 3 semaine xD  Confused
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
Moi 1 mois ell commencent à s'abimer
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:48 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
moi sa fait 3 semaines a peu près et elles commencent a etre abimés
Teddythebest
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
moi j'ai commencé le paquet il y a 2 jours sont abîmés...
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:05 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
Teddythebest a écrit:
moi j'ai commencé le paquet il y a 2 jours sont abîmés...

Alors ce n'est pas des bicycles car a mon avis les bicycle sont assez resistantes pour durer au moins 2 mois.
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:03 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
moi un peu plus d'un mois avant quelles deviennent collantes mais je les utilisent encore (j'utilise des tally-ho en ce moment)
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
Moi 2 semaines et elles commencent a etre chiantes heureusement j'ai mon stock comme kito ^^
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 05:27 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
Heu.... Rom, les bicycle ne dureront jamais 2 mois. Sauf si elles sont peu utilisées. Puis, cette marque n'est pas réputé pour être spécialement résistante (les rider back en tout cas). Je pratique 45mn/1h par jour avec et en 2 ou 3 semaines le paquet est limite mort.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 09:40 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
Trizourite a écrit:
Heu.... Rom, les bicycle ne dureront jamais 2 mois. Sauf si elles sont peu utilisées. Puis, cette marque n'est pas réputé pour être spécialement résistante (les rider back en tout cas). Je pratique 45mn/1h par jour avec et en 2 ou 3 semaines le paquet est limite mort.

C'est vrai?Je n'était pas au courant comme j'en ai jamais eu.Alors je crois que je vais pas tarder une nouvelle commande mais cette fois je vais juste prendre des cartes et pas des petites babioles mais comme j'ai eu mes cartes le vendredi 5 décembre j'éspère qu'elles peuvent durer jusqu'à fin février en plus j'ai 4 paquets donc ça va aller.
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
j'en suis a 1 ans avec des bcg
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes Répondre en citant
Pour ma part, je n'utilise pas mes cartes tous les jours, mais j'en m'entraine assez souvent quand même. Si je fais des tours connu et maitrisez tout le temps elle tiendront plus d'1 mois, mais si je m'entraine à faire des manips' plus très longtemps, c'est pour sa que j'utilise des vieilles cartes, ou des autres en tout cas pour éviter de les abimés. Mais c'est vrai qu'il suffit que je fasse une mauvaise manip' et une carte est pliée laissant un petit espace au milieu du jeu Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: [Sondage] Combien de temps durent vos cartes
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden