RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

jupilerman - présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jupilerman
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:09 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
Pseudo : Jupilerman
Nom / Prénom : julien carmant
Matos (quelles cartes ou autres) : bicycle, tally oh, bee
Spécialité : cartes

Description : B'jour, je suis magicien depuis un moment maintenant et je suis venu ici pour me perfectionner et entrer dans un nouvelle communauté de magicien. j'habite en belgique (un chti' Belge de plus haha) et j'étudie la comédie pour devenir ................. Comédien tadaaaaa Very Happy

voila je ne sais pas quoi dire d'autre Smile

editation : comment fait-on pour avoir accès a la partie vip ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:09 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lollipop
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:28 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
bienvenue
oddadjian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:31 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
Bienvenue!
Pour la partie VIP il faut que l'équipe d'administration et les VIPs le décident
Visiter le site web du posteur MSN
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:20 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
Bienvenue !
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
Bienvenue à la maison !!!
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -