RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

jupilerman - présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jupilerman
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:09 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
Pseudo : Jupilerman
Nom / Prénom : julien carmant
Matos (quelles cartes ou autres) : bicycle, tally oh, bee
Spécialité : cartes

Description : B'jour, je suis magicien depuis un moment maintenant et je suis venu ici pour me perfectionner et entrer dans un nouvelle communauté de magicien. j'habite en belgique (un chti' Belge de plus haha) et j'étudie la comédie pour devenir ................. Comédien tadaaaaa Very Happy

voila je ne sais pas quoi dire d'autre Smile

editation : comment fait-on pour avoir accès a la partie vip ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:09 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lollipop
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:28 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
bienvenue
oddadjian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:31 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
Bienvenue!
Pour la partie VIP il faut que l'équipe d'administration et les VIPs le décident
Visiter le site web du posteur MSN
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:20 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
Bienvenue !
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
Bienvenue à la maison !!!
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:19 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
Salut a toi !
Visiter le site web du posteur MSN
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:26 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
Bienvenue et amuse-toi bien Okay
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:47 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
bienvenue et bonne visite  Okay
Jupilerman
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:59 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
merci et d'accord alors je vais attendre qu'ils le décident Smile
feca92
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
Bienvenue! Smile

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:05 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
Jupilerman a écrit:
merci et d'accord alors je vais attendre qu'ils le décident Smile

il faudra déjà que tu montre ton intérêt pour la magie et que tu peux nous être utile Exclamation
Jupilerman
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
d'accord mais comment ?

pcq si j'ai compris les tours simple et auto c'est pr tt le monde et les plus dur pr la partie vip mais je connais plein de tour avec des manip et tt mais presque pas de simpliste comme ceux poster ... je peux peut être envoyer l'expli de certains de mes tours a l'admin non ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
Beh fais voir,
Envoi à moi et oddadjian Okay

@+

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
Juste comme ça, tu ne sauras pas membre V.I.P comme ça, il faudrait que tu sois actif, et là je vois que tu viens d'arriver en ayant posté que 3 messages, même moi je ne suis pas membre V.I.P, je n'ai pas de caméra pour leur montrer mais je connais pas mal de tours moyen-difficile (niveau manipulations).

Après je ne sais pas ce que vont décider les administrateurs mais bonne chance Okay

Et bonne visite sur ce forum très sympathique
sabuho
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:47 (2008)    Sujet du message: jupilerman - présentation Répondre en citant
Salut et bienvenue a toi  bonne chance pour entrer cher les VIP!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: jupilerman - présentation
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden