RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

lollipop
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Septembre 08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lollipop
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: lollipop Répondre en citant
je sais d'avance que je vais perdre mais qui ne tente rien n'a rien donc j'essaye au moins de perdre en ayant joué…
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: lollipop Répondre en citant
J'adore ton mélange américain Laughing
lollipop
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: lollipop Répondre en citant
je le fait mal… Neutral
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: lollipop Répondre en citant
Oo mon commentaire n'as pas était posté,

Donc,
Pour ma part je ne donnerai ma note que vers la fin du concours à tout ceux qui ont participé,
Tout simplement car je vais aussi donner des conseils pour les prochains concours,

Ensuite juste pour ta vidéo,
Tu aurais du le faire sans être déranger  Razz

Je vais aussi faire un formulaire de participation,
Ainsi que un pour noter les participants

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 07:22 (2008)    Sujet du message: lollipop Répondre en citant
désolé mais a chaque fois ma mère faisait dorinda… dorinda… donc j'en ai eu marre et j'ai arrêté de recommencer…
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: lollipop Répondre en citant
Il faut à tout prix éviter les hors-champs de caméra !!

Et avoir un boniment un tantinet plus vigoureux et sympatoche ne serait pas du luxe Laughing
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: lollipop Répondre en citant
ok merci du conseil je ferai attention la prochaine fois…
clem81
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: lollipop Répondre en citant
pas mal bravo Okay Okay
lollipop
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: lollipop Répondre en citant
merci ^^ mais personne participe Sad
youyou
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:58 (2008)    Sujet du message: lollipop Répondre en citant
qui tente rien n'a rien 
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 04:53 (2008)    Sujet du message: lollipop Répondre en citant
oO comme ca on connait ton prénom ^^ ^^ ^^
Nan sans deconé. Ben écoutes je trouve les 2 tours pas mal. Même si je trouve le premier un peu long.
Au niveau des techniques, rebosse a fond ton mélange américain car là . . . Neutral  Et évite de faire tomber les cartes. De toute facon en vieillisant, elles glisseront moins.
Sinon, bravo d'avoir participé Okay  

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
lollipop
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:02 (2008)    Sujet du message: lollipop Répondre en citant
merci des conseils ^^
même si je l'ai mal fait je suis obligé de gagner si personne d'autre poste Rolling Eyes
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:48 (2008)    Sujet du message: lollipop Répondre en citant
Ne t'inquiète pas je vais participer :-) ,
IlluSion aussi et Oddadjian aussi ensuite les autres je ne sais pas.

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:08 (2008)    Sujet du message: lollipop Répondre en citant
ok donc j'ai perdu su je comprends bien non?
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:18 (2008)    Sujet du message: lollipop Répondre en citant
Je compte participer, mais je ne sais pas quand réaliser la vidéo, car personne ne poste les siennes.
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: lollipop
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.    RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Septembre 08 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden