RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Facile] Clou tordu par ma force psychique
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xerib
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: [Facile] Clou tordu par ma force psychique Répondre en citant
Euh comprend pas le sens de ta phrase O.o dsl
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:18 (2008)    Sujet du message: [Facile] Clou tordu par ma force psychique Répondre en citant
^^ faut cherché pas compris moi non plus xD

Mais sinn javais pas compris de suite xD mais en reregardant on voit ton pouce qui descend c'est dommage ....
adidi
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:38 (2008)    Sujet du message: [Facile] Clou tordu par ma force psychique Répondre en citant
moi j'avais compris des le début c'est assez simple mais bon c'est pas mal 
xerib
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:04 (2008)    Sujet du message: [Facile] Clou tordu par ma force psychique Répondre en citant

Citation:
 Mais sinn javais pas compris de suite xD mais en reregardant on voit ton pouce qui descend c'est dommage ....
Comme tu dis, en "reregardant" donc non je ne trouve pas que c'est dommage =)
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:38 (2008)    Sujet du message: [Facile] Clou tordu par ma force psychique Répondre en citant
Ah c'est toi xerib qui as mis le com sur Ma plus belle routine sur YT. Comme quoi le monde est petit..
Oui, c'est en ouvrant ma boite de réception que je vois :

billard59 a ajouté un commentaire sur Ma plus belle routine :

"Nous les magiciens" Monsieur j'me la pète...
Blaireau va

Vous pouvez répondre à ce commentaire en visitant la page commentaires.
:ban:

Moi, si j'aurais voulu te tailler j'aurais simplement dit la vérité : " T'es qu'une grosse merde en magie, tu fais des tours a 2 balles pour épater papa maman et les copains, je suis sur que tu n'est meme pas capable de faire quelque chose de bien avec tes 10 doigts"

Edit oddadjian

Dernière édition par flo_of_NSR le Ven 10 Oct - 20:09 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: [Facile] Clou tordu par ma force psychique Répondre en citant
Nan mais y'en a qui croient qu'ils rivalisent, faudrait que je les hospitalise pour qu'ils me respectent, Est-ce que tu réalise?
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: [Facile] Clou tordu par ma force psychique Répondre en citant
Comme vous pouvez le voir, je me suis amusé comme un petit fou en répondant à son message, et en plus je me permait le Triple post...Aurais-je pété un cable?
oddadjian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:08 (2008)    Sujet du message: [Facile] Clou tordu par ma force psychique Répondre en citant
Euh on se calme?
xerib
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:15 (2008)    Sujet du message: [Facile] Clou tordu par ma force psychique Répondre en citant
Si j'ai mis ça sur youtube et pas ici c'est justement pour par créer d'embrouilles sur le forum donc je vois pas pourquoi tu ramène ça ici.
Je ne supporte pas les gens qui pètent plus haut que leur cul et j'ai le droit de m'exprimer non ? Après j'ai peut-être une mauvaise opinion de toi [Comme j'avais envers illusion mais avec le temps je me suis rendu compte que c'est un mec sympa qui cherche à aider] par contre vu les messages que tu m'as envoyé c'est sûr que je vais pas changer d'avis sur toi ...

Désolé aux modérateurs si ça crée des soucis sur le forum, je le redis c'est ce que je voulai éviter.
oddadjian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:08 (2008)    Sujet du message: [Facile] Clou tordu par ma force psychique Répondre en citant
Allez vous savez quoi? Je lock
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: [Facile] Clou tordu par ma force psychique
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden