RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

carte BICYCLE préférée
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

salut bah un petite question qui est les cartes du gee bicycle que vous préférez
RIDER BACK
60%
 60%  [ 15 ]
GHOST
24%
 24%  [ 6 ]
PASTEL
4%
 4%  [ 1 ]
BLACKSTELL
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Stizoo
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:20 (2008)    Sujet du message: carte BICYCLE préférée Répondre en citant
normalement c'est là que Illu arrive et régle tout
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:20 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lollipop
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:04 (2008)    Sujet du message: carte BICYCLE préférée Répondre en citant
normalement alors Very Happy
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:32 (2008)    Sujet du message: carte BICYCLE préférée Répondre en citant
Judge Dred Illu est demandé à l'accueil.
Merci.
^^
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: carte BICYCLE préférée Répondre en citant
En fait j'ai failli poster un message super long pour vous faire la morale à tous  :mdr:

Et puis je me suis dit que c'était pas mes affaires après tout et que vous étiez de grands garçons ! (et une grande fille Razz )
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:44 (2008)    Sujet du message: carte BICYCLE préférée Répondre en citant
J'ai acheté 2 paquets de black tiger. Mais perso je l'ai aime pas trop. Elles sont trop rigide.
De toute facon j'ai commandé une cartouche de rider back (cartouche=12 paquets de cartes) on va voir ce que ca donne Very Happy

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: carte BICYCLE préférée Répondre en citant
Non mais c'est normal,
Il n'y a pas de différence de rigidité entre les cartes bicycle (enfin il me semble),
C'est juste quelle sont neuves donc pas encore manipulé,
Fait des mélanges, coupes, etc ...

@+
Conseiller +

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:27 (2008)    Sujet du message: carte BICYCLE préférée Répondre en citant
justement, en achetant un DvD j'ai eu des cartes truqués Rolling Eyes  c'est des rider back. Et elle sont moins rigide et d'abime moins vite. Perso mais black tiger je les ai depuis 2 semaines environ elles sont deja très abimé elles ne glissent presque plus . . . Sad

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: carte BICYCLE préférée Répondre en citant
Bon je crois que c'est règler mais pour eux qu'il na pas compris ARRETER DE POURIR LES TOPICS. Ceux qu'il veulent ce parler d'un sujet autre que ce topic alors c'est mp ou msn. Adios .
The_max67
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: carte BICYCLE préférée Répondre en citant
moi je n'est pas voté non plus car mes préférées sont les Red Black Tiger et les Black Ghost d'ailleurs je vais bientôt avoir les Black Ghost Razz
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:37 (2008)    Sujet du message: carte BICYCLE préférée Répondre en citant
moi j'ai voté back rider mais en pensant au bleu standard et rouges stantard Laughing
MSN
guillaume
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: carte BICYCLE préférée Répondre en citant
Je vien de commander 3 paquet que je trouve très beaux, ce sont les bicycle vintage 1800, bicycle guardians et les splits spades lion!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2016)    Sujet du message: carte BICYCLE préférée
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden