RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Facile] Le joker kleptomane

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fowin
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le joker kleptomane Répondre en citant
Aller je me lance ! Je ne suis pas très fière de ma première vidéo mais je la poste quand même. Ne serait-ce que pour me repérer avec les conseils que j'espère avoir ^^ N'hésitez pas à être méchant ! Twisted Evil   Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le joker kleptomane Répondre en citant
Pas mal  Okay

Alors j'ai compris le truc (enfin 99%),
Je n'est pas de conseil à donné ce coup-ci.
Au début j'ai cru que la carte mise de côté aller être le roi de coeur,
Mais c'est bien c'était plus compliqué que ça.

Par contre où est passer le joker et le roi de coeur,
Est-ce qu'il serait sur tes genoux  ^^ ,
Ou sinon sur la droite du ruban (vue caméra) gauche du ruban (vue toi)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le joker kleptomane Répondre en citant
pas mal du tout Smile
c'est un forçage?
Stizoo
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le joker kleptomane Répondre en citant
wai je l'ai ce joker dans un jeu, j'ai comprit le truc
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le joker kleptomane Répondre en citant
Bravo pour ce tour ta présentation est bonne donc bravo néanmoins je trouve que c'es dommage qu'on mette autant de temps à chercher ta carte mais bravo l'ami Okay

J'ai bien vu lorsque tu fais ton mélange hindou un moment de temps tu prends la dernière carte qui était en dessous donc comme le dis lollipop il ya un forçage
Fowin
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le joker kleptomane Répondre en citant
Merci beaucoup Very Happy c'est clair c'est un peu trop long.

Il y a bien un forçage et le joker et le roi de cœur sont bien sur mes genoux Razz
toto763
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le joker kleptomane Répondre en citant
Super je pense avoir compris mais il est super comme tour tu l'a très bien fait ;)
A+
clem81
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:40 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le joker kleptomane Répondre en citant
j'aime bien l'histoire bravo Okay
lerennais4747
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:35 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le joker kleptomane Répondre en citant
jaimerai savoir la solution
Baptiste
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:09 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le joker kleptomane Répondre en citant
Je te félicite t'on est supeeeer bien fais Okay
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le joker kleptomane Répondre en citant
Ahhhhhhhhh j'aime les gens qui bosse pour faire des ptites histoires ca m'épate a chaque fois car on y croit encore plus ^^
Serieux, j'ai rien vu moi bravo !!

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le joker kleptomane Répondre en citant
J'ai vu un tour très proche du tien, sauf que le roi de cœur se retrouve sur brodé sur un mouchoir, dans la poche du magicien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: [Facile] Le joker kleptomane
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden