RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[très facile]Multiplication d'une pièce nouvelle version
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:35 (2008)    Sujet du message: [très facile]Multiplication d'une pièce nouvelle version Répondre en citant
Donc voila quand j'avais fais une vidéo sur la multiplication d'une pièce on m'avait dis de m'amélioré. Very Happy
Bah....Voila je les fais et j'espère que c'est mieu Laughing :

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:35 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:47 (2008)    Sujet du message: [très facile]Multiplication d'une pièce nouvelle version Répondre en citant
L'empalmage n'est pas du tout maîtrisé, la preuve tu es complètement crispé, ta main est tordue, ton pouce a une allure de baton...

Non je suis désolé mais cette vidéo est complètement à refaire... Va travailler avant de faire des vidéos mais n'utilise pas des techniques que tu ne controles pas car cette vidéo, c'est limite du débinage (divulgation du secret) tellement ce que tu fais est évident.

Ca viendra à force mais pour ça il faut TRAVAILLER.
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: [très facile]Multiplication d'une pièce nouvelle version Répondre en citant
sympa cet ami illusion :mdr:
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:55 (2008)    Sujet du message: [très facile]Multiplication d'une pièce nouvelle version Répondre en citant
Je ne suis pas là pour être sympa mais pour conseiller Twisted Evil

Je suis un BOT, une machine, je n'ai pas de coeur et je suis très méchant.

Fais attention à toi, innocent lecteur ! Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: [très facile]Multiplication d'une pièce nouvelle version Répondre en citant
Rolling Eyes où je vais me planquer Sad illu me fait peur
méchant :ban:  lol je déconne
Baptiste
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:00 (2008)    Sujet du message: [très facile]Multiplication d'une pièce nouvelle version Répondre en citant
Ok je pencais a sa au débu mais je pensais pas que c'éatit a refair Sad

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:03 (2008)    Sujet du message: [très facile]Multiplication d'une pièce nouvelle version Répondre en citant
N'écoute pas ce méchant illusion lol
ton tour est bien, bien sûr n'aimant pas trop les tours de pièces j'ai compris mais pour un début c'est bien à force en t'entrainant tu seras meilleur que notre cher ami illusion ^^
(ok il est bien beau manipule bien ces tours mais avec des paroles blessantes et vexentes)
Baptiste
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: [très facile]Multiplication d'une pièce nouvelle version Répondre en citant
ok
Conseiller +

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: [très facile]Multiplication d'une pièce nouvelle version Répondre en citant
Aurélien a écrit:

(ok il est bien beau manipule bien ces tours mais avec des paroles blessantes et vexentes)

Mouarf mon pôvre ami !

La prochaine fois que je serai franc, j'enroberai la vérité d'un joli papier cadeau pour qu'elle paraisse moins "blessante" comme tu le dis et que ta mignonne petite sensibilité accompagnée de ton sur-égo ne soit pas choqué, d'accord ?

Tu me reproches de dire les critiques ouvertement... Mais dis-toi bien qu'on est pas là pour se jeter des fleurs à la figure en se disant qu'on est des pros incontestables, tu es bien d'accord avec moi ?

Et le seul moyen d'avancer c'est de se nourrir de critiques. Il faut savoir les accepter et se remettre en question.

Toi de ton point de vue de débutant tu te dis que je suis très fort et je pense que tu te dis aussi que je vous prends tous de haut... Mais ce n'est pas le cas.

Il y a quelques semaines (début aout) j'ai été sur un autre forum (LSP) et là j'ai posté mes vidéos. Ne crois pas que j'en suis ressorti avec des "Wouaaaah t'es trop fort !" !

On m'a critiqué à mort ! On a tout remis en question dans ma gestuelle, etc. Et ça m'a vraiment aidé.

Quand je dis ce que je pense, ce n'est pas pour vous rabaisser mais essayer de vous aider du mieux que je peux car j'ai un peu plus d'expérience que vous. Ce n'est rien méchant ou aggressif, sois-en sûr Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: [très facile]Multiplication d'une pièce nouvelle version Répondre en citant
IlluSioN a écrit:
Aurélien a écrit:

Mouarf mon pôvre ami !

La prochaine fois que je serai franc, j'enroberai la vérité d'un joli papier cadeau pour qu'elle paraisse moins "blessante" comme tu le dis et que ta mignonne petite sensibilité accompagnée de ton sur-égo ne soit pas choqué, d'accord ?

Tu me reproches de dire les critiques ouvertement... Mais dis-toi bien qu'on est pas là pour se jeter des fleurs à la figure en se disant qu'on est des pros incontestables, tu es bien d'accord avec moi ?

Et le seul moyen d'avancer c'est de se nourrir de critiques. Il faut savoir les accepter et se remettre en question.

Toi de ton point de vue de débutant tu te dis que je suis très fort et je pense que tu te dis aussi que je vous prends tous de haut... Mais ce n'est pas le cas.

Il y a quelques semaines (début aout) j'ai été sur un autre forum (LSP) et là j'ai posté mes vidéos. Ne crois pas que j'en suis ressorti avec des "Wouaaaah t'es trop fort !" !

On m'a critiqué à mort ! On a tout remis en question dans ma gestuelle, etc. Et ça m'a vraiment aidé.

Quand je dis ce que je pense, ce n'est pas pour vous rabaisser mais essayer de vous aider du mieux que je peux car j'ai un peu plus d'expérience que vous. Ce n'est rien méchant ou aggressif, sois-en sûr Okay

Illusion est que la pour nous conseiller et il faut césire la chance pendant qu'il est là. =)
lollipop
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 07:30 (2008)    Sujet du message: [très facile]Multiplication d'une pièce nouvelle version Répondre en citant
je suis tout a fait d'accord avec magixmax Neutral
P.S: on écrit saisir pas césir Smile
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: [très facile]Multiplication d'une pièce nouvelle version Répondre en citant
t'inquiète illusion je ne suis pas sensible pour ça c'est juste que notre ami est en désilusion
Mais sinon tu as raison de nous rebooster et je ne suis guère un débutant
magixmax
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: [très facile]Multiplication d'une pièce nouvelle version Répondre en citant
lollipop a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec magixmax Neutral
P.S: on écrit saisir pas césir Smile

Mdr désoler pour la faute de frappe. =)
mikos18
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:16 (2008)    Sujet du message: [très facile]Multiplication d'une pièce nouvelle version Répondre en citant
pas mal le tour mais je vois que tu a le meme probleme que moi pour l'empalmage!!!
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: [très facile]Multiplication d'une pièce nouvelle version Répondre en citant
illusion et peut etre un peu sévère ds c'est parole ^^ (ça c'est vrai ... :mdr: ) mais il a raison on voit trop que tu tiens une piece ds tes mains détends la un peu ;enleve cette patte de canard ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: [très facile]Multiplication d'une pièce nouvelle version
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden