Sujet précédent :: Sujet suivant |
Baptiste Magiciens Amateurs

Localisation: Lorient Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Mer 27 Aoû - 10:24 (2008) Sujet du message: [Facile]Lévitation de gobelet |
|
|
|
Voila encore uen nouvelle vidéo
P.S:J'espère que je ne vous dérange pas avec toute mes vidéo  _________________ L'amour comme épéé, l'humour comme bouclier |
|
 |
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 27 Aoû - 10:24 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
zazeur Administrateur

Localisation: Valbonne (06)  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 126
|
Posté le: Mer 27 Aoû - 10:37 (2008) Sujet du message: [Facile]Lévitation de gobelet |
|
|
|
Non tu ne nous embête pas lol, C'est fait exprès le forum
@+ _________________
 |
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 27 Aoû - 10:42 (2008) Sujet du message: [Facile]Lévitation de gobelet |
|
|
|
ok :mdr: _________________ L'amour comme épéé, l'humour comme bouclier |
|
 |
|
|
magixmax Invité
|
Posté le: Mer 27 Aoû - 15:52 (2008) Sujet du message: [Facile]Lévitation de gobelet |
|
|
|
Ce tour est trop simple :mdr: . |
|
 |
|
|
lollipop Invité
|
Posté le: Mer 27 Aoû - 17:10 (2008) Sujet du message: [Facile]Lévitation de gobelet |
|
|
|
magixmax a écrit: | Ce tour est trop simple :mdr: .
|
parle pour toi…  |
|
 |
|
|
flo_of_NSR Conseiller -

Localisation: Isère (38)  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 102
|
Posté le: Mer 27 Aoû - 17:54 (2008) Sujet du message: [Facile]Lévitation de gobelet |
|
|
|
magixmax a écrit: | Ce tour est trop simple :mdr: .
|
Pourquoi tu casse Baptiste comme ça toi ? Moi, je trouve qu'un tour, meme simple, bien réalisé, peut avoir un effet plus percutant sur le public, qu'un tour dont les manipulation auront prit 10 ans a maitriser, car si la présentation est bonne, le tour est bon lui aussi. La présentation, c'est 80% d'un tour de magie. PS: Baptiste, Ton tour est assez bien fait, mais, fait gaffe de ne pas trop lever le gobelet, sinon... |
|
 |
|
|
Aurélien Invité
|
Posté le: Mer 27 Aoû - 18:20 (2008) Sujet du message: [Facile]Lévitation de gobelet |
|
|
|
je suis d'accord avec flo  |
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 28 Aoû - 09:47 (2008) Sujet du message: [Facile]Lévitation de gobelet |
|
|
|
Ok lol _________________ L'amour comme épéé, l'humour comme bouclier |
|
 |
|
|
ace-of-spade Modérateur

Localisation: st-laurent-du-var (06)  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 48
|
Posté le: Jeu 28 Aoû - 09:51 (2008) Sujet du message: [Facile]Lévitation de gobelet |
|
|
|
ouè flo a raison on voit un ptit truc ....
Mais sinon il est bien fait enfin pour moi on a bien la sensation de levitation _________________ http://les2bob06.skyrock.com/ (toujours en construction ...) |
|
 |
|
|
lollipop Invité
|
Posté le: Jeu 28 Aoû - 13:22 (2008) Sujet du message: [Facile]Lévitation de gobelet |
|
|
|
oui c'est vrai que tu l'as bien fait car même un tour facile selon comment on le fait il peut faire une impression qu'il est dur… tu l'as très bien fait  |
|
 |
|
|
feca92 Magiciens Semi-Pro

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 154  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Jeu 28 Aoû - 13:25 (2008) Sujet du message: [Facile]Lévitation de gobelet |
|
|
|
Pas mal  _________________
 |
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 28 Aoû - 13:40 (2008) Sujet du message: [Facile]Lévitation de gobelet |
|
|
|
merci _________________ L'amour comme épéé, l'humour comme bouclier |
|
 |
|
|
lollipop Invité
|
Posté le: Jeu 28 Aoû - 13:43 (2008) Sujet du message: [Facile]Lévitation de gobelet |
|
|
|
de rien  |
|
 |
|
|
clem81 Magiciens Amateurs

Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 87  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Ven 29 Aoû - 14:58 (2008) Sujet du message: [Facile]Lévitation de gobelet |
|
|
|
super tour mais fait attention on voit quelque chose dépassé XD
entraîne toa a plu le faire dépasser sinon bon tour
bravo  |
|
 |
|
|
magixmax Invité
|
Posté le: Lun 1 Sep - 20:54 (2008) Sujet du message: [Facile]Lévitation de gobelet |
|
|
|
flo_of_NSR a écrit: | magixmax a écrit: | Ce tour est trop simple :mdr: .
| Pourquoi tu casse Baptiste comme ça toi ? Moi, je trouve qu'un tour, meme simple, bien réalisé, peut avoir un effet plus percutant sur le public, qu'un tour dont les manipulation auront prit 10 ans a maitriser, car si la présentation est bonne, le tour est bon lui aussi. La présentation, c'est 80% d'un tour de magie. PS: Baptiste, Ton tour est assez bien fait, mais, fait gaffe de ne pas trop lever le gobelet, sinon...
|
.... Je dit juste que le tour est facile j'ai pas dit qu'il étais mauvais au contraire il le fait bien. |
|
 |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018) Sujet du message: [Facile]Lévitation de gobelet |
|
|
|
|
|
 |
|
|