RealMagic est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 26 Aoû - 15:07 (2008) Sujet du message: [Très facile]Les inséparables
Bon tour facile à réaliser mais bravo
ace-of-spade Modérateur Hors ligne
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 48
Posté le: Mar 26 Aoû - 16:11 (2008) Sujet du message: [Très facile]Les inséparables
a zut xD je c'est plus comment on fait mais je l'adore et il tres bien realiser _________________ http://les2bob06.skyrock.com/ (toujours en construction ...)
Edo Invité
Posté le: Mar 26 Aoû - 18:29 (2008) Sujet du message: [Très facile]Les inséparables
Très bien réalisé...
zazeur Administrateur Hors ligne
Point(s) Concours: 126
Posté le: Mar 26 Aoû - 18:52 (2008) Sujet du message: [Très facile]Les inséparables
Tu as appriori encore des problèmes pour poster une vidéo, sur dailymotion je te conseil de copier coller tout le lecteur exportable ...
Sinon le tour
Mais étant donné que tes mains sortes du cadre, Je pense avoir un idée je ne sais pas si c'est ça ...
Tu as 4 cartes dans tes mains et tu places donc les rois sur le paquet en position 5-6-7-8 et non pas 1-2-3-4,` Donc tu remets les 4 premieres cartes qui ne sont pas des rois dans le paquet puis tu coupes pour qu'ils soient au milieu
@+ _________________
Aurélien Invité
Posté le: Mer 27 Aoû - 08:53 (2008) Sujet du message: [Très facile]Les inséparables
Si tu remarques bien zazeur le roi qui est à sa droite, lorsqu'il le prend il le prend différemment des autres donc je pense qu'il a 4 cartes déjà sous le premier roi
zazeur Administrateur Hors ligne
Point(s) Concours: 126
Posté le: Mer 27 Aoû - 08:56 (2008) Sujet du message: [Très facile]Les inséparables
Aurélien a écrit:
{{{Spoiler}}}
Effectivement je penses que tu as raison et que c'est la méthode pour le faire devant un spectateur, Tandis que ce que je disais moi permettais de le faire juste devant caméra.
Mais bon je n'avais pas du tout réfléchi _________________
Aurélien Invité
Posté le: Mer 27 Aoû - 09:05 (2008) Sujet du message: [Très facile]Les inséparables
zazeur ne réfléchis pas
Baptiste Magiciens Amateurs Hors ligne
Point(s) Concours: 0
Posté le: Mer 27 Aoû - 09:23 (2008) Sujet du message: [Très facile]Les inséparables
Vous avez trouvez :mdr: _________________ L'amour comme épéé, l'humour comme bouclier
Aurélien Invité
Posté le: Mer 27 Aoû - 09:32 (2008) Sujet du message: [Très facile]Les inséparables
Baptiste Magiciens Amateurs Hors ligne
Point(s) Concours: 0
Posté le: Mer 27 Aoû - 10:30 (2008) Sujet du message: [Très facile]Les inséparables
Merci :mdr: _________________ L'amour comme épéé, l'humour comme bouclier
Johnnycleg Invité
Posté le: Jeu 28 Aoû - 20:51 (2008) Sujet du message: [Très facile]Les inséparables
Beau tour. Dommage qu'on ne voit pas toujours tes mains, ça aurait peut-être été plus facile pour deviner la soluce...
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018) Sujet du message: [Très facile]Les inséparables