RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Quel livre acheter ?

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: Quel livre acheter ? Répondre en citant
Salut à tous, je voulais vous demander quel est le livre que vous recommanderiez pour un Card Manipulator qui veut apprendre plus ? Je n'ai aucune idée sur quel livre prendre ? Auriez vous des recommandations ? Merci à tous  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:03 (2008)    Sujet du message: Quel livre acheter ? Répondre en citant
Parfois sur les livres les explications ne sont pas très claires,
Et je n'en connais qu'un seul que je ne te conseil pas,

Par contre tu devrais plutôt acheter un dvd plus clair avec démonstration etc...

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: Quel livre acheter ? Répondre en citant
D'accord, merci mais dans ce cas lequel acheter ? Y  en a-t-il un qui pourrait paraître meilleur qu'un autre ?
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:08 (2008)    Sujet du message: Quel livre acheter ? Répondre en citant
la série des bernard bilis est bien pour la cartomagie
Visiter le site web du posteur MSN
Edo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: Quel livre acheter ? Répondre en citant
Merci pour ton conseil... Quelqu'un aurait-il une autre suggestion ? En tout cas merci beaucoup...
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:38 (2008)    Sujet du message: Quel livre acheter ? Répondre en citant
Les dvd de David Stone sont bien également.
L'avantage, c'est qu'il n'y a pas que des tours de cartes, mais aussi de pièces et ficelle.
Sur le 2ème dvd il me semble, il test ses tours en public, c'est marrant à voir quand on connait le tour et que les spectateur ne pigent rien!! ^^
Et ceux de Duvivier sont pas mal non plus... pour lui tout le monde va se pendre à la fin de ses tours!!!! Razz
Fowin
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: Quel livre acheter ? Répondre en citant
"et là, encore une fois, le spectateur a envie de se pendre !" Je crois que c'est devenu culte Razz

J'aime bien aussi quand il dit : "j'ose même pas vous dire se qu'il se passe mais à mon avis... y se passe hein" xDD

Son premier dvd "L'école de la magie niveau 1" est vraiment excellent pour débuter je trouve (même si je n'ai pas encore d'autres références) j'ai hâte d'avoir les autres volets (avec Alexendra Duvivier en plus Razz ) !
Ankirama
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: Quel livre acheter ? Répondre en citant
En livre, je te conseil les techno cartes vol. 1 et 2 qui sont, pour moi du moins vraiment EXCELLENT Okay
Edo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:47 (2008)    Sujet du message: Quel livre acheter ? Répondre en citant
 Merci à tous pour vos conseils... J'en prends note  Okay
Oretom
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:52 (2008)    Sujet du message: Quel livre acheter ? Répondre en citant
zazeur a écrit:
Parfois sur les livres les explications ne sont pas très claires,Et je n'en connais qu'un seul que je ne te conseil pas,

Par contre tu devrais plutôt acheter un dvd plus clair avec démonstration etc...

Salut Edo ,

Tu veux acheter des livres ? Trés bonne idée !
Juste un truc avant ...

Zazeur , les explications dans les livres ne sont parfois pas trés claires car il y a du vocabulaire assez difficile. Mais les plus grand secret sont dans les livres !
Sur un dvd ,  tu as la démonstration et l'explication. C'est super car trés compréhensible. Mais tu en fera que du Copier Coller tu referas exactement les mêmes mvts que tu vois sur le dvd donc tu n'auras aucun personnage juste un plagia .
Sur un livre tu n'as pas d'image donc c'est ton imagination qui travail , ce sont TES mouvements , c'est ta propre routine , donc TON propre personnage.
Tu es obligé de travailler une PRESENTATION propre à toi. Car la présentation d'un tour représente un trés gros pourcentage sur l'impact des spectateurs..
Aucun BON magicien ne met de côté les livres. D'autant plus que maintenant il y a des livres "Rare" qui renferme des "bijoux" c'est une sorte de chasse au trésor...J'adore ça !
Un livre c'est magique !

Edo, je ne connais pas ton niveau de carte donc je ne peux te conseiller aucun livre pour l'instant vu le nombre de livre existant.
Si tu souhaite apprendre des manipulations de base comme les comptages Elmsley , jordan , les LD etc , il y a un livre que je recommande au débutant car il est petit , trés bien fait, et pas cher !
Car quand on est jeune c'est trés compliqué de demander d'acheter de la magie à ses parents souvent ils vous répondent "Non mais sava pas !? tu vas pas gaspiller ton argent dans ce truc sachant que dans 2 jours ça finira dans tes tiroirs " Il faut insister insister et insister... Montre votre motivation , montre leur des tours...

Bon au début normalement ce n'est pas trop grave mais après quand vous devrez vous acheter des jeux de cartes à 45 euros l'unité ce sera un poil plus dur...

Le livre s'appelle Technocarte de Daniel Rhod.(Le deuxième Opus est sortie il y a 1 mois)

Cependant ! Si tu veux rien depenser(Juste un peu d'énergie) je te conseil d'aller faire un tour vers le site magicpass.
Ce site renferme un trésor pour débutant qui veut se lancer dans la magie.
Les questions sont assez compliqué pour un débutant mais avec notre amis google rien n'est impossible.

D'autant plus que les réponses sont donnés sur le forum...(Imprimerie de duvivier)

Si tu as des problèmes avec une technique/ tour ou si tu veux des conseils entre divers livres je suis là (Message Privé).

Bonne aprés midi
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:59 (2008)    Sujet du message: Quel livre acheter ? Répondre en citant
Je plussoie le message d'Oretom. Il est certes plus agréable de commencer son apprentissage par le visionnage de DVD mais vous trouverez de véritables "perles" dans les livres. Les meilleures routines, les meilleures techniques (du moins, leurs meilleures descriptions) sont dans les livres !

Si je peux donner un conseil aux quelques débutants : n'hésitez pas à économiser un peu (voire même beaucoup) pour vous acheter de bons livres. Attention ceux-ci coutent très cher, alors n'hésitez pas à demander conseil sur le forum avant d'investir ! Concernant, les DVD : certains sont très bien, mais vous verrez avec le temps qu'ils ne vous laissent que peu de place pour créer votre propre "personnage" de magicien. N'oubliez pas que l'essentiel c'est avant tout votre personnalité, bien avant l'effet de votre tour ou les techniques employés.
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Post inutile / Deman
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:25 (2009)    Sujet du message: Quel livre acheter ? Répondre en citant
La magie pour les nuls »«
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: Quel livre acheter ?
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden