RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

A quel jeux jouez-vous ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: A quel jeux jouez-vous ? Répondre en citant
Salut à tous,

Je crée ce topic pour éviter que il y est un topic par jeu existant :-)
Donc vous pouvez dire à quoi vous jouez ici,
Et voir si d'autres personne sur le forum jouent au même jeu Okay

Pour ma part je joue à CoD 4 sur Xbox 360

Voilà @+

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: A quel jeux jouez-vous ? Répondre en citant
Je joue à Counter Strike : Source le plus souvent sinon j'ai aussi

Pariah
BattleField 2142
Call of Duty : 4
Ghost Recon 2 (de la merde ça, j'y joue plus xD)

Et sinon j'adore jouer aux échecs Razz (Si quelqu'un veut m'affronter go Pogo.fr !)
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: A quel jeux jouez-vous ? Répondre en citant
Je joue souvent a des jeux de bagnoles, sur ps3 et 360. Sinon, je joue en réseau a gta 4.
Visiter le site web du posteur MSN
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:02 (2008)    Sujet du message: A quel jeux jouez-vous ? Répondre en citant
Je reprends suite à la suppression du topic sur Conter-Strike :
pour ceux qui jouent en ligne, lâchez vos adresse et pseudo de connexion qu'on se face une p'tite rencontre à l'occasion.
Et pourquoi pas une team "Magie 777" si ça tourne bien! Okay

ps : Illu, je t'attends... tu peux même venir avec ton grizlou!

Fowin
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:02 (2008)    Sujet du message: A quel jeux jouez-vous ? Répondre en citant
Je trouve que c'est une super idée ! Mais moi c'est sur source par contre ^^

Qui joue à DoD ou TF2 ? Si vous voulez m'ajouter sur steam ==> ekinox-kol@hotmail.fr
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: A quel jeux jouez-vous ? Répondre en citant
Je vais essayer de trouver la version source.
C'est vraiment beaucoup mieux que la 1.6?
Fowin
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:16 (2008)    Sujet du message: A quel jeux jouez-vous ? Répondre en citant
Oula grande polémique lol  Razz Les avis sont vraiment partagés. Bien évidement source est beaucoup plus beau que la 1.6. Mais certains puristes disent que source est bien plus propice au mouleshot et aux gros coups de bol que la 1.6.

Le passage de l'un à l'autre est difficile je trouve. Mais on s'adapte assez vite quand même ^^
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: A quel jeux jouez-vous ? Répondre en citant
Moi, avant d'acheter le 1.6, je m'étais renseigné à savoir quelle version était la meilleur. Il en était ressorti que le CSS était trop basé stratégie, et surtout que les meilleurs joueurs de CS 1.6 ne seraient pas passé à la nouvelle version, alors que le niveau était plus élevé sur la 1.6...

Mais bon, je ne sais pas si tout ça est vrai ou non...
magixmax
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: A quel jeux jouez-vous ? Répondre en citant
Je vais avoir ma psp light dans 1 mois pour ma fête. Sinon je joue a des jeux de bsgnole ou age of methology qui est vraiment vieux, runescape.com.
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:21 (2008)    Sujet du message: A quel jeux jouez-vous ? Répondre en citant
moi je joue a -counter strick source
                    -warcraft 3 frozen throne
                    -a ma PSP
                     -et a ma PS2
                     -et euh voila ^^
Fowin
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:42 (2008)    Sujet du message: A quel jeux jouez-vous ? Répondre en citant
Johnnycleg a écrit:

Il en était ressorti que le CSS était trop basé stratégie
Ah ? Pourtant pas plus que sur 1.6, enfin ça fait longtemps que j'ai pas joué sur 1.6 donc peut-être.

Johnnycleg a écrit:

les meilleurs joueurs de CS 1.6 ne seraient pas passé à la nouvelle version, alors que le niveau était plus élevé sur la 1.6...
ça je pense aussi. Parce que justement ils ont jugé CSS plus facile.
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: A quel jeux jouez-vous ? Répondre en citant
Ils ont jugé CS:S plus facile ?

Lol c'est drôle de comparé deux jeux qui n'ont en commun que leur nom :mdr:

Nan mais sérieux, c'est pas du tout le même play selon le jeu à ce qu'on dit... J'ai jamais testé 1.6 et je le testerai jamais, je vois pas pourquoi je paierai 30€ pour jouer à un jeu dont les graphismes sont moins bien qu'un tétris Confused

Les bonhommes sont déjà carrés sur le Source alors sur le 1.6... Y a qu'à voir les vidéos sur Internet, c'est une horreur !

CS:S est basé stratégie pour les flashs et les planques plus diversifiées... Alors que le 1.6 c'était plus du bourrage, donc plus facile en war, suffit juste d'avoir du Skill ! Laughing Encore faut-il l'avoir....

Par contre je pense que le niveau est effectivement plus bas sur Source mais c'est tout à fait logique car le jeu étant beaucoup plus récent (quoiqu'il date maintenant) il a attiré et attire encore beaucoup de joueurs parfaitement néohpytes... Alors que pour ce qui concerne le 1.6, il n'y a plus que les gros passionés (on peut parler de passionés ?! Non, j'appelle ça des no-lifes... Alias Geeks !) donc forcément le level est supérieur !

Ne pas comparer un gars qui joue à Counter depuis la veille à un gars qui en fait tous les soirs 4h depuis des années... C'est débile.
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:51 (2008)    Sujet du message: A quel jeux jouez-vous ? Répondre en citant
Tu as tout à fait raison IlluSioN ;)

Pour ma part, j'arrive plus à lancer css, va falloir que je le réinstalle^^

Sinon, pour ceux qui connaissent, je joue à Ogame et Travian, pour Ogame, uni 9, 23, 26, 44 et 50 et Travian serveur 6, je joue également à e-univers beta 5...

Voila voila Smile
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: A quel jeux jouez-vous ? Répondre en citant
Ok, donc je suis le seul boulet qui joue a Wow alors ?!
rolala bande de . . . de . . . d'intelectuels ^^ ^^

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Ankirama
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: A quel jeux jouez-vous ? Répondre en citant
lol, j'y jouais mais, sur des serveurs privés ;)

Coûte trop chère ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: A quel jeux jouez-vous ?
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden