RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Présentation

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebanni0013
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:22 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Salut à tous,

J'ai bientôt 18 ans, je vis dans le doubs à pontarlier plus précisément. J'aime un petit tout et j'ai toujours voulut connaitre quelques tours de magie, ça peut toujours servir et ça épate les filles Razz

PS : Zazeur Arrow La vidéo "téléportation" ne fonctionne pas chez moi.
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:22 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:02 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bienvenue !
J'espère que tu trouveras ton bonheur en tour de magie

Et pour la video je vais voir...

Edit:
Merci de me l'avoir dit il manqué un bout du code de la video, maintenant ça marche
__
LC
Administrateur

Masculin
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bienvenue à toi sur le fofo. Hésite pas à en parler autour de toi, plus on est de fous plus on rit!
Visiter le site web du posteur MSN
lebanni0013
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:25 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
j'ai déjà fait plein de pub pour vous sur des blogs de magiciens amateurs et des vidéos où notamment ils disaient recherché un forum de magie. Okay
zazeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:49 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Merci  Okay

Tu peux si tu veux (si tu postes tes vidéos sur youtube) mettre des annotations à la fin avec un lien pour le forum,
Et si tu veux plus de vues sur tes vidéos expliqué, mais le mot "expliqué" dans le titre.

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:30 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Dans les deux vidéos que j'ai fait, l'adresse du forum est mise dans la description, pour ma prochaine vidéo il sera dedans.
zazeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:34 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Ok,
Encore merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: Présentation
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden