RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Les relous!!
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: Les relous!! Répondre en citant
Je suppose que c'est déjà arrivé à tout le monde de tomber sur un gars super relou!
Je m'explique : vous commencez votre tour (de carte par exemple), et là le mec vous dit :
"je peux mélanger le jeu avant que tu commences?" Bien entendu, le tour nécessitait une préparation donc ça fout tout en l'air s'il mélange.
Ou encore en plein tour : vient voir ta main là? je veux la première carte du paquet et rien d'autre! je veux voir la dernière carte! pourquoi tu prends 20 cartes, fais la même chose avec 18 carte pour voir! montre ton matériel que je regarde si c'est pas truqué?  etc...

Moi ça me coupe l'envie de lui faire des tours...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
oddadjian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:24 (2008)    Sujet du message: Les relous!! Répondre en citant
Un truc qui m'énerve bien c'est avec mon père soit il comprend le truc et le dis avant que j'ai fini et ça casse tout soit il comprend pas et se barre... Sinon mon oncle fais exactement ce que tu dis : mélanger, demander a vérifier etc...
Visiter le site web du posteur MSN
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:59 (2008)    Sujet du message: Les relous!! Répondre en citant
Ahhhh sa me soule c'est personnes là. Surtout quand la personne esseye de deviner mais enfaite il comprend rien du tour et fait que ce penser bon a esseyer de trouver.
Fowin
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:16 (2008)    Sujet du message: Les relous!! Répondre en citant
Les gens qui en ont rien à foutre de la magie et qui cherche le moindre petit truc pour pouvoir "casser du magicien" :ban:
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:14 (2008)    Sujet du message: Les relous!! Répondre en citant
Ouep en pièces aussi c'est très chiant...

Si tu loupes une manip et qu'y a un flash (moment durant lequel on aperçoit la pièce alors qu'on ne devrait pas) le spectateur se croit le plus malin à ce moment-là et ne peut s'empêcher de le faire remarquer devant les autres comme pour dire "Eh ! J'ai trouvé les gars ! Regardez-moi, j'suis trop fort ! J'ai trouvé !" et s'en suit la fameuse "Tiens y a quoi dans ta main droite ?" qu'il demande ironiquement avec un sourire jusqu'aux oreilles...

Boum... C'est comme louper un sleeving, ça pardonne pas...
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:34 (2008)    Sujet du message: Les relous!! Répondre en citant
Pour ce qui est de la cartomagie,
Je te conseil de commencer par faire une fausse coupe ou faux mélanges,
Pour diminuer les doutes,
Ensuite si tu ne veux pas qu'il prenne la 1ere (ou dernière) carte,
Utilise une technique de forçage.

Bien évidemment il faut bien travailler tout cela sinon il trouvera tout de suite...

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: Les relous!! Répondre en citant
Moi c'est pareil avec ma soeur je lui est fait le tour des nombres et pour savoir elle a mis que ces chiffre la : 12345 (donc sa donne 87654 ) ou 56789 ... et puis elle fait pareil "je peu mélanger ?" "fait voir derière ta main .... !" putin c'est chiant lol
Fowin
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: Les relous!! Répondre en citant
Moi je dis c'est pas juste ! En musique, quand on joue un morceau à des gens, si on fait quelques fausses notes c'est pas très grave. Mais en magie, c'est clair qu'une petite erreur peut être fatale ! Si ça arrive, faut prier pour que le public soit bon xD
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: Les relous!! Répondre en citant
Fowin a écrit:
Moi je dis c'est pas juste ! En musique, quand on joue un morceau à des gens, si on fait quelques fausses notes c'est pas très grave. Mais en magie, c'est clair qu'une petite erreur peut être fatale ! Si ça arrive, faut prier pour que le public soit bon xD

Cool tu fait de la musique toi aussi est tu dans un band ?

Quelles genre de musique fait tu ?
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: Les relous!! Répondre en citant
Moi on me dis souvent " tu peut refaire stp, j'ai pas bien compris le truc..." Impossible de répondre a ça !
Alors, j'enchaine avec un autre et desfois ça passe, ou ça casse ...
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 22:04 (2008)    Sujet du message: Les relous!! Répondre en citant
Au bout du deuxième tours ou la personne me fait une remarque du genre je mélange, ou retourne ta main, je lui dis : "finis les tours pour toi, ça sert à rien", et basta!
hossame95
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:57 (2008)    Sujet du message: Les relous!! Répondre en citant
moi c'est ma :mdr: quand par exemple je la laisse faire les coupes (pour faire participer le public) elle reste longtemps et elle en a pas marre et elle me pose tout ces question (ta quoi dans cette main, je peux melanger, c'est quoi le secret.) mais bon j'arrive a l'eblouir mdr
Philip59
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:53 (2008)    Sujet du message: Les relous!! Répondre en citant
Si les gens se cassent ou n'aiment pas ou critiquent ou disent les trucs....

il n'y a qu'une seule raison :

CE QUE VOUS FAITES N'EST PAS MAGIQUE !

Lorsque vous arrêterez de considérer la magie comme une discipline sportive ou un simple "passe temps", les spectateurs vous prendront au sérieux. En attendant, il est normal que les spectateurs focalisent sur le "truc" car vous focalisez également là dessus.

Tant que vous ne traiterez pas la Magie comme un art, les seules choses que vous recevrez des spectateurs seront de l'incompréhension dans le meilleurs de cas, un gentil sourire entendu dans la plupart des cas, et des gros chieurs de temps en temps.

Ce que je vous dis ici n'est ni fait pour vous décourager ni pour vous diminuer. Je souhaite que vous commprenniez que c'est VOTRE RAPPORT avec la Magie qui va définir VOTRE RAPPORT avec les Spectateurs. C'est fondamental.

Bon courage et bon travail !

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:33 (2008)    Sujet du message: Les relous!! Répondre en citant
Bien parler Philip59 ^^ Okay
C'est un art avant tout, pour éviter ce genre de remarque aussi, il ne faut pas etre venteur sois meme en disant genre "haha je vous ai eu" ou des trucs du genre, si le magicien ne ce vente pas et distrait suffisement le public avec un boniment bien préparer pour rentrer en "fusion" avec le public par exemble déconner avec eux dire des conneries etc, avec ses petit moment de rire on peux faire des "trucs" que le public ne dois pas voir !!

http://MAGICxISxAxDREAM.skyrock.com

Mon forum ici sur notre skuat avec les collegues
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Les relous!! Répondre en citant
Moi la seule chose que j'ai a dire c'est que deja si ils vous font ça c'est que vous ne les avaient pas mis dans une bonne ambiance deja moi quand j'arrive je m'impose je fais taire tout le monde et je ne leur dis jamais "regarder bien" car cette phrase sans que vous en rendiez compte met les spectateurs dans une situation ou si il ne découvre pas le truc c'est qu'il est con. Surtout si vous êtes comme moi face à des adultes ou en dessous de leur âge. Donc la première chose qu'il faut faire c'est s'imposer les faire rire et après les mettre dans une ambiance ou vous êtes tellement sérieux qu'ils vont se moquer de vous mais aucune importance car leur attention est beaucoup moins importante et ils suivront tout de meme le tour.

Voila c'est ce que je fais et ça marche a tous les coups sauf les en dessous de l'âge de 10 ans ou la ils sont super chiants Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Les relous!!
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden