RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

bonjour, tous le monde !!

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez-vous gta san andreas ? (Modifier vos votes)
oui
55%
 55%  [ 5 ]
a acheter
22%
 22%  [ 2 ]
passable
22%
 22%  [ 2 ]
médoicre
0%
 0%  [ 0 ]
nul
0%
 0%  [ 0 ]
ne pas acheter
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
val45130
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: bonjour, tous le monde !! Répondre en citant
bonjour,

je me suis inscris il n'y a pas très lomptemps, je suis assez bon en magie car mon frère a été dans une école de magie donc il me ramène quelque petit secret ! ^^

bientôt il m'apprendra comment faire voler un mouchoir, je vous ferrais une vidéo mais je ne pourrais pas dire le secret, désolé Sad

j'aime : je n'aime pas:

la magie me prendre la tête
le skate ne rien faire
gta san andreas le language SMS (même si je fais des fautes d'orthographes au moin
rigoler on peut me comprendre) ;)

merci d'avoir ma présentation et j'éspère m'intégré dans le site et être amis ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:27 (2008)    Sujet du message: bonjour, tous le monde !! Répondre en citant
Je te souhaite la bienvenue à notre forum. Je pourrait savoir en quoi est-ce rapport le sondage a ta présentation, mais sinon j'ai me bien san andreas 4 =)
lollipop
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:51 (2008)    Sujet du message: bonjour, tous le monde !! Répondre en citant
bienvenue Razz
val45130
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: bonjour, tous le monde !! Répondre en citant
salut,

je vous remerci de m'avoir souhaité la bienvenue !

>magixmax : je suis un fan de gta san andreas alors je voulais mettre le sondage ^^!

a+
feca92
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: bonjour, tous le monde !! Répondre en citant
Bienvenue a toi

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: bonjour, tous le monde !! Répondre en citant
bienvenue val
c'est koi ton nom deja
val45130
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: bonjour, tous le monde !! Répondre en citant
valentin ^^
xerib
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: bonjour, tous le monde !! Répondre en citant
Welcome ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: bonjour, tous le monde !!
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden