RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Vos tours de magie et routines préférés.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 03:17 (2008)    Sujet du message: Vos tours de magie et routines préférés. Répondre en citant
Fowin a écrit:
Je crois que ce topic va être un des plus beau topic du forum !

C'est moi qui est eu l'idée héhé MDR.... :mdr:
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 03:17 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:17 (2008)    Sujet du message: Vos tours de magie et routines préférés. Répondre en citant
Très bonne idée en effet  Okay

P.S. : C'est un détail mais si c'est un des plus beau du fofo, faut le soigner donc corrige (stp) la vilaine pitite faute dans le titre ! "Votre tour de magie favori et votre routine préférée ?" ... Oui j'ai fait une reformulation car je ne suis pas sûr pour "tour de magie et routine préféré" ou "tour de magie et routine préféréE" ? Hum... C'est dilmnatique, ça !
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: Vos tours de magie et routines préférés. Répondre en citant
"Vos tour de magie et routine préférés" ou "Votre tour de magie ou routine préféré"
C'est soit l'un soit l'autre^^.

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: Vos tours de magie et routines préférés. Répondre en citant
Je n'étais pas sûr de moi alors j'ai pas voulu dire de connerie... Sinon c'est quoi ta routine préférée toi ? Smile
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: Vos tours de magie et routines préférés. Répondre en citant
Alors je changee ou non ... ?
feca92
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: Vos tours de magie et routines préférés. Répondre en citant
A vrai dire Illusion je connais pas beaucoup de tours, de routines, de magiciens, mais comme tour j'aime bien celui où Criss Angel coupe une femme en deux et qu'elle se met à marcher sur ses deux mains tandis que ses jambes, debouts, continuent de bouger... ahhh xD
Sinon j'aime bien celui où il marche sur l'eau d'une piscine. Mais j'aimerais bien le voir de mes propres yeux pour être sûr qu'il n'y a pas d'énormes trucages du style hélico ou trucage vidéo^^.

PS : Magixmax, oui change ton titre Very Happy

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:09 (2008)    Sujet du message: Vos tours de magie et routines préférés. Répondre en citant
hum les 2 truc que tu as nommer sur criss angel est arranger. Le premier ou la femme ce fait couper en 2 premièrement elle as deja pu de jambes alors elle est habituer de marcher avec c'est main mais pour les jambes je ne sais pas comment il les fait bouger. Pour marcher sur l'eau il a des plaques vitrer et il marche desus et puis il paye les gens pour qu'il fasent comme si c'étais non arranger.=)
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: Vos tours de magie et routines préférés. Répondre en citant
Le titre sans faute s'ecrit " votre tour de magie ou votre routine préféré" ou bien " vos tours de magie et routines préférés" si on le veut au pluriel .
Voila pour la leçon d'orthographe !

Dernière édition par flo_of_NSR le Ven 22 Aoû - 17:13 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: Vos tours de magie et routines préférés. Répondre en citant
Alors voila c'est changer. =)
lollipop
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: Vos tours de magie et routines préférés. Répondre en citant
désolé mais c'est toujours pas bon c'est pas préférées mais préférés Smile
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: Vos tours de magie et routines préférés. Répondre en citant
Exact !

Car quand on dit cet adjectif, tout dépend avec quoi on l'accorde, si c'est avec "routine" c'est "-éEs" si c'est avec les deux "-éS"

Donc il faut effectivement mettre "-éS" car ce qu'on veut dire à la base, c'est bien "vos tours de magie préférés et vos routines préférées" et pour éviter la répétition, on met le P.P. une seule fois en fin de phrase qui englobe donc les deux noms Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:41 (2008)    Sujet du message: Vos tours de magie et routines préférés. Répondre en citant
Bon d'accord alors on continue quel est vos tours de magie préférés et vos routines préférées ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:05 (2008)    Sujet du message: Vos tours de magie et routines préférés. Répondre en citant
J'ai un idée car la vous avez tout casser,
Tu prend t'en crée un nouveaux et moi je supprime celui-ci.

...

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:08 (2008)    Sujet du message: Vos tours de magie et routines préférés. Répondre en citant
c'est juste vos tours de magie et routines préférés… c'est tout…
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:37 (2008)    Sujet du message: Vos tours de magie et routines préférés. Répondre en citant
Après les nombreux épisodes des double-posts, on passe au double-topic !

** Applause **

:mdr:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2016)    Sujet du message: Vos tours de magie et routines préférés.
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden