RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Facile] Houdini Card Trick
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
mystère clem ^^  cherche un peu c'est pas si dur que ça en à l'air
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
clem81
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
okay lol mais je debute pas facile sé le premier tour que je vé aissayer de déchiffrer alors pour moi c'est dur ;)
clem81
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:20 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
après avoir visionner visionner et re re visionner dés centaines de fois jé enfin compris

zazeur tes tros un best chapeau l'artiste Okay
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:33 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
a oué c'est bien fais quand meme moi j'ai pas trop compris Exclamation
jairienvu
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
Je pense avoir trouver je t'envois un MP pour confirmer en tout cas tu l'as bien fat Okay
xerib
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:04 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
Ahh enfin trouvé ! Merci zazeur !
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:16 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
Trouvé ! j'ai du bcp chercher quand même ^^

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
mikos18
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
je croyais avoir trouvé et j'y étais presque!!
 mais maintenant (merci pr ta vidéo magicmax) j'ai pu le faire a ma mère et elle était par terre
exellent tour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden