RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Facile] Houdini Card Trick
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
Je vous laisse chercher  Very Happy  
Salut à tous, 

Nom du tour : 
Houdini Card Trick  

Difficulté : 
Facile 

Effet(s) : 
Le spectateur choisi une carte, et la remet dans le paquet, 
En mettant un élastique, 
Et avec un mouvement la carte du spectateur sort du paquet à l'envers 

Vidéo : 

Commentaires : 
--- 

Dernière édition par zazeur le Dim 9 Nov - 10:08 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant

je connait ce truc si tu veut je peut te le faire enfaite le 3 de coeur étais double et ta carte l'as de coeur étais en tour et puis tu la rmis et au debut tu fesait des faux mélange aussi simple que sa.

Dernière édition par magixmax le Mar 19 Aoû - 17:24 (2008); édité 4 fois
toto763
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
Pas mal Smile

Suite a de faux mélanges et fausse coupes, l'as se retrouve en 2nd position (tu prend 2 carte colé) tu montre la 1er, tu la remet sur le paquet, ta carte est en dessous et après tu n'a plus qu'a la faire sortir...

C'est Juste ou pas?
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
toto763 a écrit:
Pas mal Smile
{{{Spoiler}}}

C'est Juste ou pas?

C'est jsute tu la mieux expliquer que moi mais les deux je crois que nous avons la bonne réponse =)
zazeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:16 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
Oui pour ça reste juste à la faire sortir :-)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:52 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
Ok Smile en tout cas beau tour quand même, il faut bien savoir maitrisé les faux mélanges et fausses coupes
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:00 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
Joli tour avec un bel effet a la fin.
Visiter le site web du posteur MSN
Stizoo
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:04 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
sa abime pas trop la carte ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:42 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
Rien vu pour le moment  Okay

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
Bon, Ben bravo, Voila de vrais progrets,
TU ne savais pas étaler un jeu correctement et voila, tu y arrive et qu'i plus est tu les retourne ( au faite essyae d'y allez plus doucement Razz )
Belle fuasse coupe et Mélange, Mais un conseil, laisse tomber la derniere coupe, elle flash je trouve .
Ou Sinon un truc pour ameliorer le tour,
Fais tes Fausse coupes, ensuite, Fais ta double, Retourne le paque remet la dedans, et puis coupe, après seulement met l'élastique
C'est beaucoup moin suspect...
allez A +
J'approfondirai splus tantot
Fowin
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
C'est clair que l'effet visuel de la fin est énorme ! De quoi faire s'évanouir quelques spectateurs sensibles Razz
Ankirama
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
le tour est vraiment excellent!!

Bravo
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
Un très beau tour facile qu'en on le connait
Bravo à toi
zazeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
Aurélien pourrais-tu te présenter stp
(dans la bonne section et avec le formulaire)
Merci Okay

@+
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:50 (2008)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick Répondre en citant
aprés je suis daccord aves magicmax aprés pour la faire sortir il suffit de bien savoir mettre l'élastic
il y'a surement une manierre spéciale que je n'arriva pas a trouvé j'attends l'explication avec impascience
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: [Facile] Houdini Card Trick
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden