RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Shirko
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shirko
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: Shirko Répondre en citant
Pseudo : Shirko
Nom / Prénom : Nicolas, j'préfére NiKo ! Smile
Matos (quelles cartes ou autres) : Des cartes toute neuves et sinon j'ai eu quelques trucs de magie donc bon pas grand chose mais c'est déja ca ! ;)
Spécialité : Tour de magie avec des cordes, je sais en faire 2/3 ...
/

Description : Et bien écoute, j'm'apelle Nicolas, je vis Saint Etienne (42), j'aime bien la magie depuis mon enfance, je pratiquait quand j'étais tout petit, mais je n'avais plus le temps et ne pratique donc plus depuis longtemps, je suis là pour apprendre et j'espère que vous m'aiderez, voilà tout. Si vous avez des questions il n'y a pas de soucis, biz a tous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lollipop
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: Shirko Répondre en citant
bienvenue sur le forum Razz
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: Shirko Répondre en citant
salut a toi !
Visiter le site web du posteur MSN
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: Shirko Répondre en citant
Bienvenue !

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: Shirko Répondre en citant
Merci a vous, me voilà ici depuis même pas une heure et je connais déja quelques trucs, a j'avais oublié comme l'on pouvait apprendre vite quand on aime !

Sinon j'aurais 2 tour a présenté mais je n'ai aps de web cam et c'est assez compkexe a expliqué, ce sont des tour avec une ficelle a chaque fois et a la fin sur la ficelle il y a plusieurs noeux.
toto763
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:50 (2008)    Sujet du message: Shirko Répondre en citant
Bienvenue ^^ même un peu en retard
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: Shirko Répondre en citant
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien =)
feca92
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: Shirko Répondre en citant
Salut Shirko et bienvenue! Very Happy

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: Shirko Répondre en citant
Bienvenue !
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:31 (2008)    Sujet du message: Shirko Répondre en citant
Illusion, toi qui m'a l'air d'être très bon magicien, connais tu des tours avec des ficelles ? J'peux pas faire de vidéo car sinon je l'aurais fait et je l'aurais mise ... Rolling Eyes
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 02:16 (2008)    Sujet du message: Shirko Répondre en citant
Double post désoler.

Dernière édition par magixmax le Sam 11 Oct - 04:48 (2008); édité 1 fois
toxicmagician
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:08 (2008)    Sujet du message: Shirko Répondre en citant
bienvenue shirko
 j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum

magicalement
shirko
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:43 (2008)    Sujet du message: Shirko Répondre en citant
Rebonjours a tous et a toute, après quelques soucis et un départ sans vous avertir je suis de retour pour bien évidamment apprendre et être un éléve model !! Smile Very Happy
xerib
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: Shirko Répondre en citant
Re-bienvenue alors ^^
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:25 (2008)    Sujet du message: Shirko Répondre en citant
pareil que xerib ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: Shirko
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden