RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Facile] Le foulard magique
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto763
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
SHIRKO, si tu achète un faux pouce, que tu prend un foulard, tu trouvera tout seul sinon regarde la vidéo de magixmax ^^
A+
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
toto763 a écrit:
SHIRKO, si tu achète un faux pouce, que tu prend un foulard, tu trouvera tout seul sinon regarde la vidéo de magixmax ^^ A+

Pour quoi ma video ... ????
toto763
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:03 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
Car tu est plus près donc on voit mieux ... et a moment on vois ton F.P mais bon c'est bref
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
toto763 a écrit:
Car tu est plus près donc on voit mieux ... et a moment on vois ton F.P mais bon c'est bref

D'accord merci de l'explication. Parce que je croyait pas que c'étais pour cette raison.
shirko
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:15 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
Merci Toto, mais j'ai regardé 3/4 fois sa vidéo, j'vois toujours rien, enfin tu va me dire j'vien d'me lever y a 5 minutes !! ^^
toto763
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:01 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
LoL ben si tu trouve vraiment pas, je t'expliquerai sa par mp, c'est tout bête! :p
A+ ;)
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:07 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
Voilà pour moi :-)

PS: Vous pouvez donc cacher le faux pouce en le cachant derrière l'autre main,
Ensuite pour un bel effet, il faut retrouver le foulard sur le spectateur par exemple dans sa manche :-)
Magiciens Semi-Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
Le faux pouce vous l'achetez où? Et c'est quel modèle s.v.p.? Merci ... Laughing

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
Moi c'est Celui-ci
Et vous pouvez cliquer sur voir la vidéo,
C'est ce que je vous dit avec apparition du foulard dans la manche (by yurikaine)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
zazeur a la fin de ta vidéo quand tu montre tes poches en les remettants tu met le F.P  dedans non??
toto763
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
lollipop a écrit:
zazeur a la fin de ta vidéo quand tu montre tes poches en les remettants tu met le F.P  dedans non??

Je me permet de répondre a sa place Rolling Eyes mais oui il remet le F.P. dans sa poche

A+
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
Pour un faux pouce de qualité, c'est celui la qu'il vous faut ( je ne l'ai pas mais a ce que j'ai pu lire c'est le plus réaliste)
http://www.lepetitmagicien.com/product_info.php?products_id=1984
Visiter le site web du posteur MSN
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 01:54 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
Pas mal
jairienvu
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
Moi j'ai pareil que vous sauf que le pouce bah il est trop grand par rapport à mes doigts   Razz  Donc sa se voit même de loin ...
Sixphilyste
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2016)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden