RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Facile] Le foulard magique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
Ma première vidéo :
Je réalise un tour très connu dans le monde de la magie, et je pense que la majorité des personnes membres de ce forum connaissent le "truc".

Foulard
envoyé par johnnycleg

Rien d'exceptionnel je sais, pas de super gestuelle, tour pas trop bien réalisé mais bon faut un début à tout... Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 07:51 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant

FP

On ne le voit pas mais par contre tu reste trop longtemps avec le pouce en main gauche
Smile
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:55 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
Quand tu fais réaparaitre le foulard a la fin, ne reste pas la main gauche fermée, le spectateur peut se demander quelque chose. Essaye de montrer que tu n'as rien dans les mains.
Visiter le site web du posteur MSN
lollipop
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
j'ai compris mais tu l'as pas trop mal fait…
moncef
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
bravo
feca92
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:23 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
Bien fait mais c'est vrai que ce tour est très connu.

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
pas mal fait et on voit pas ton FP ;)
A+
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
Très bien réaliser pour ton premier truc =)

Moi j'ai eu le FP hier et puis je suis pas très malin pour ce truc mais je vous montre quand meme.

toto763
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
Entraine toi encore un peu magixmax
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
toto763 a écrit:
Entraine toi encore un peu magixmax

Oui je me pratique depuis ce matin.=) Merci pour le conseil Okay
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:49 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
Je vais faire moi aussi une vidéo :-)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
zazeur a écrit:
Je vais faire moi aussi une vidéo :-)

mdr sa va etre rendu une genre de compétition :mdr:
shirko
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
J'aimerais bien savoir le faire, j'essaye de refléchir comment cela est fait, mais j'capte pas le truc !!! Rolling Eyes Confused
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
Ca va être les JO, on va mettre des notes.
Magimax : 13.83/20 ^^
shirko
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:03 (2008)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique Répondre en citant
Pour toi c'est 16.2/20 alors car j'trouve que tu le réalise super bien, même si ta mains fermé reste suspect pour le public ! Smile

Sinon personne voudrait m'expliquer ou même mieu, me donner un indice pour que je trouve le truc ? Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: [Facile] Le foulard magique
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden