RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Votre phrase culte?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:47 (2008)    Sujet du message: Votre phrase culte? Répondre en citant
Bah change de phrase car ça veut rien dire parce que la tarte tatin on connait tous la recette donc elle n'est pas mysterieuse. Tu devrais rectifier il y a un debut mais pas de fin dans ta phrase. Moi ce que je sors a mon public c'est " Les hommes peuvent verifier les cartes les femmes le magicien" cela fait une touche d'humour dans mon tour et cela me permet d'avoir un contact amical avec mes spectateurs.

Mrs Tatin:
non je vais expliquer sa vous est jamais ariver quand tu fini un tour de dire "TATIN c'est magique hein ! " non jamais ?? voila pourquoi bon c bon jarette je change de phrase XD

Double-Fond:
Mrs tatin reste comme la tarte la plus mystérieuse  

Je vois pas le rapport et on ne fait jamais Tatin on fait TADDIIIINNN et c'est peut etre ridicule mais phonetiquement c'est ce qu'on dit.

Dernière édition par Double-Fond le Sam 13 Déc - 17:44 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:47 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden