RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Championnat d'Europe de Magie 2007

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: Championnat d'Europe de Magie 2007 Répondre en citant
Salut à tous,

Pour ceux qui ont la chaîne "Paris Première",

Ce soir à 20h50 il y a les championnats d'Europe de magie (2007),

Résumé :
Après les championnats du monde, voici les championnats d'Europe de magie, dont Gilles Arthur présente la première édition. Sept candidats, sélectionnés parmi les cent plus grands noms de la magie, rivalisent d'inventivité pour décrocher ce tout nouveau titre. Parmi eux figurent le Belge Rafael, le Français Philippe Arias, le Portugais Luis de Matos ou encore l'Allemand Topas. A l'issue du spectacle auquel ont participé les danseurs du Lido, le jury, composé de six membres, a élu le «Grand Ambassadeur» de la magie européenne.

Je ne sais pas si c'est de maintenant (championnats 2007 en 2008),
Ou si c'est une rediffusion ...

PS: Pour ceux qui ne pourrait ni le voir ce soir ni l'enregistrer,
Il y a une rediffusion demain à 13h15 toujours sur Paris Première.

Si vous regardez ça postez à la suite de ce post pour dire si vous avez trouvé que c'était bien,
Ainsi que si vous avez trouver la solution à certains tours :-)

@+

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
magixmax
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:18 (2008)    Sujet du message: Championnat d'Europe de Magie 2007 Répondre en citant
ooooh j'aurai été avoir été en france
toto763
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: Championnat d'Europe de Magie 2007 Répondre en citant
oh dommage je n'est pas la chaine Sad
magixmax
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: Championnat d'Europe de Magie 2007 Répondre en citant
j'aimerai habiter en france pour sa !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2016)    Sujet du message: Championnat d'Europe de Magie 2007
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden