RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Moyen] Svengali + Top Impact
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Svengali + Top Impact Répondre en citant

Svengali :  

Top Impact :  

C'est à peut prêt le même truc pour les deux :-)  

Dernière édition par zazeur le Dim 9 Nov - 10:12 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alexxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Svengali + Top Impact Répondre en citant
je connait le truc des 9 de pique !!!
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:38 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Svengali + Top Impact Répondre en citant
j'aime pas les truc avec des jeux truquer desoler
Stizoo
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 02:42 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Svengali + Top Impact Répondre en citant
je connait le truc avec le 9 de pique (euh presque), sinon le truc avec les cartes truquer j'ai pas trop envie de chercher, vue que moi ce qui m'interesse c'est les tours de magie avec un simple jeu de cartes, je suis pas si sur d'avoir comprit le premier je doit avouer
lollipop
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:43 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Svengali + Top Impact Répondre en citant
pas mal mais seulement si on ne sait pas que le jeu est truqué...
oddadjian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:53 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Svengali + Top Impact Répondre en citant
Oui et même si on sait tu m'explique comment tu trouve la solution? Donne moi la en mp juste pour rire
ninitruc
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Svengali + Top Impact Répondre en citant
je rame   Okay chapeaux Cool  
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Svengali + Top Impact Répondre en citant
très joli a voir!
toto763
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:13 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Svengali + Top Impact Répondre en citant
Ok c'est un jeu trucké, mais c'est toujours beau a voir comme le dis flo_of_NSR :p
Je vais peut-être acheté le jeu de carte svengali Smile
A+
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Svengali + Top Impact Répondre en citant
toto763 a écrit:
Ok c'est un jeu trucké, mais c'est toujours beau a voir comme le dis flo_of_NSR :p Je vais peut-être acheté le jeu de carte svengali Smile
A+

si tu le "maitrise" bien, c'est un super investissement Okay
toto763
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Svengali + Top Impact Répondre en citant
oui c'est sur ...
Justmagic
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Svengali + Top Impact Répondre en citant
C'est vrai qu'on peut faire des trucs vraiment sympa avec ce jeu de cartes. Je reviens d'un week-end en famille, où j'ai fait mon p'tit show magie ( Cool ) et personne n'a compris que le jeu était truqué ^^ En plus, on peut faire un grand nombre d'effets. Puis c'est pas bien dur à maîtriser Smile  Donc, comme l'a dit flo, ça peut être un très bon investissement Smile
toxicmagician
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Svengali + Top Impact Répondre en citant
moi je n'utilise pas les jeux de cartes truqués car j'ai peur que le public réclame a vérifier le jeux donc je le fait rarement
si vous avez des techniques pour ne pas tombé dans ce piége aidez moi svp
magicalement 
feca92
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:07 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Svengali + Top Impact Répondre en citant
Super impressionnant comme tours :o

toxicmagician a écrit:
moi je n'utilise pas les jeux de cartes truqués car j'ai peur que le public réclame a vérifier le jeux donc je le fait rarement si vous avez des techniques pour ne pas tombé dans ce piége aidez moi svp
magicalement 

Pour faire vérifier le jeu tu le changes par un jeu normal en fin de tour.

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:00 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Svengali + Top Impact Répondre en citant
Slt zazeur j'apprécie tes nombreux tours bien entendu
sincèrement je bloque sur le premier 9 de pique serait-ce un jeu truqué ou pas ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: [Moyen] Svengali + Top Impact
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden