RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Facile] Prédiction de la dames choisie
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: [Facile] Prédiction de la dames choisie Répondre en citant
naaaahhh
Johnnycleg a écrit:
C'est prévu d'avance la carte qui doit sortir?

Car dans les 2 vidéos, il s'agit de la carte numéro 3....

naaahhh
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:54 (2008)    Sujet du message: [Facile] Prédiction de la dames choisie Répondre en citant
un tour très simple toutefois zazeur as-tu vu le premier DVD de sylvain mirouf; c'est dans celui ci que j'ai appris un tour qui s'appelle la parade des rois et ça donne exactemant la même chose que toi
enfin ce que je veux dire c'est que j'ai compris le tour
Bravo pour la réalisation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: [Facile] Prédiction de la dames choisie
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden