RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

England magic

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magic_moon
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: England magic Répondre en citant
moi cest lucas jai 12 ans et jabite a londre mais je parle bien francais et aussi vous vous moquerer pas de moi pour les faute dortographe sinon :ban: dans vos tete mdr je blague Very Happy bref voila ce site est super mais jai remarquer que certain de vous ce la joue grave ... sa doit monter a la tete detre magicien ^^ Exclamation ^^

( chuis debutant )

PS: jadore POKEMON Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: England magic Répondre en citant
Salut !
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:21 (2008)    Sujet du message: England magic Répondre en citant
Ouaouh un londonien!

Nous sommes internationalement connu !

Ouellecomme !! Very Happy

P.S. : Même en étant londonien, tu m'as l'air de mieux parler français que certains Smile
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:43 (2008)    Sujet du message: England magic Répondre en citant
salut c'est cool moi je suis canadien ps:aucun rapport
bonne visite sur le forum et amuse toi bien =)
magic_moon
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:13 (2008)    Sujet du message: England magic Répondre en citant
T.H.X !!!!!!!! ^^ ( thank you ) et ouai je parle tres bien francais car je suis au lycée francais de londre ^^ mdr mais dans la vie quotidienne je parle englais
Happiness
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:19 (2008)    Sujet du message: England magic Répondre en citant
Bienvenue!
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:14 (2008)    Sujet du message: England magic Répondre en citant
salut a toi
Visiter le site web du posteur MSN
toxicmagician
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: England magic Répondre en citant
ah oué ta raison il faut pas piser sur les flowers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: England magic
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden