RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[difficile]prédiction
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:00 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
C'est tres simple en faite franchement y a pas de raisons de marquer dur mais bon moi je l'ai compri en regardant une fois. j'ai rien d'autre a dire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:00 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
vayarda
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
Ok, je crois avoir trouvé ton tour alexxx ^^ .

Tu as juste utilisé une variante du tour qui s'appelle "le fer à cheval" et si tu n'as pas cadré la caméra sur ton visage, c'était également pour qu'on ne remarque pas que tu compte les cartes pour retenir la 16ème carte. Ensuite tu peux jouer avec le boniment comme bon te semble.

Dis-moi si je me trompe ou si j'ai trouvé ton tour, de plus ta soeur est complice, il a en tout 21 cartes, comme pour le fer à cheval, ce qui n'est pas très malin de ta part, quiconque veut trouver le tour le remarque tout de suite, tu aurais dû demander à ta soeur d'en prendre 21, ça fait moins suspect.

Excuse-moi d'enchaîner les critiques comme çà mais ton tour ne mérite pas d'être classé [difficile], un gamin pourrait le faire, vu qu'il s'agit presque d'un automatique.

Excuse-moi encore, magicalement Vayarda
Alex1-1
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
Bonsoir, je me présenterai et je repondrai au questionnaire demain, la je post juste pour réagir a ce tour

Il n'est pas dur, loin de là, ça fait longtemps que je l'ai appris, je me rappelle plus de début, mais voici quelque chose qui peu vous aider :

Prendre 20 carte, et la carte que vous voulez retrouver mettez la en 10 eme position (pour mon exemple ça sera un joker)

Ensuite, faire un petit tas de 5 cartes et etaler les cartes restantes autour de ce petit tas (de gauche a droite) voir schema :

'5' est représenté comme le petit tas de 5 carte
' | ' sont les cartes

|     |  
                                    |           |
                                  |               |
                                 |        5       |                     

voila en gros le schema . faire choisir un chiffre entre 5 et 20 (5 et 20 exclu ^^), dans mon exemple sa sera 15, mettre sont doigt sur le petit tas de carte et dire 5, ensuite comptez jusqu'a 15 les cartes autour du petit tas (de gauche a droite) . Arrivé a 15 (dans mon exemple), faites demi tour et comptez dans le sens inverse (de gauche a droite) mais ne pas compte le petit tas, une fois que vous avez fini de compter 15, prenez la carte sur laquelle vous tombez et c'est le joker (dans mon exemple) . Voila, donc a vous de vous debrouiller pour mettre la carte choisie en 10eme position et apres faire le tour ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: [difficile]prédiction
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden