RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[difficile]prédiction
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexxx
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:32 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
zazeur non et johnnycleg tu es loin mais  envoi moi un message si tu trouve beaucoup plus !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:32 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
alexxx a écrit:

tour tres dur a deviné !!!

c simple pour voir si c ce que je pense montrer otre tete dans la video et tout le monde verra le truc
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Avertissements: 5

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
Rom, penses a te présenter dans la section appropriée  Smile
Visiter le site web du posteur MSN
alexxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
rien a voir le truc avec la tete
lerennais4747
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:37 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
jai trouver le tour il est hiper simple
neco
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:40 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
tu pe dir nimporte kel carte entre 5 et 20 tu tombra forcément sur la meme carte..

nn?
xerib
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
Oui mais même si il tombe sur la même carte, comment il sait que c'est le 8 de coeur vu que sa soeur a choisi les cartes "aléatoirement" ? Very Happy

Sinon je pense que le "difficile" ne soit pas approprié, sauf biensur si tu cache ton 8 et que tu le rajoute à cet endroit et qu'il faut une bonne manipulation Very Happy
dark311
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
bon moi je connais le truc c'est un forcage trés facile a executer quel que soit le chiffre donné il retombe obligatoirement sur cette carte .
adidi
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
euh du forcage avec un mélange et un choix libre vas te pendre joman mdr
invo
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
hum... moi je pense à ces paquets plus que truquès, toujour la meme carte; autrement dis, 54 8 de coeur.
si ce n'est pas le cas, alors j'aimerai bie une vidéeo de ce tour en commencant par "comme vous le voyez, le paquet est tout a fait normal."
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:51 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
Je rêve ou quand tu fait "l'arc en ciel" tu pose un tas de 5 cartes et autour tu pose 16 cartes si j'ai bien vu.
Alors 16+5=20?
Non 5 + 16 = 21. Alors ta soeur a prise 21 cartes au lieu de 20.
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Langage SMS

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:08 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
ilusion juste un truk ta foto montre ta tete sa sert a koi de pas vouloir la montrer ^^ .... :mdr: Question Question
crazyname
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:41 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
J'ai fini par trouvé le truc (ou du moins j'arrive a reproduire le même effet). En effet, il y'a bien un petit forçage, on retombe sur la même carte, mais ce n'est pas tout Smile .
Regardez ses mains au début du tour

Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:19 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
A oui il faut regarder ses mains j'ai juste compri le début mais pas trop la fin. Confused
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 06:34 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
romdu69 a écrit:

Je rêve ou quand tu fait "l'arc en ciel" tu pose un tas de 5 cartes et autour tu pose 16 cartes si j'ai bien vu.
Alors 16+5=20?
Non 5 + 16 = 21. Alors ta soeur a prise 21 cartes au lieu de 20

c aussi le truck qui m'a marqué quand j'ai regardé la vidéo ...
y'a un truck pas normal enfaite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: [difficile]prédiction
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden