RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[difficile]prédiction
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant

tour tres dur a deviné !!!

Dernière édition par alexxx le Jeu 14 Aoû - 15:06 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
Je pense que c'est un forçage, je me trompe ?

Le tour est assez bien fait malgré quelques longueurs parfois, notamment au début quand tu mélanges des cartes ou lors de la fioriture pour couper le paquet, ou encore lors du choix des 20 cartes et leur étalement sur la table.

Il faut remplir ces temps morts par des actions, des paroles. Annonce que tu vas faire une prédiction pendant ce temps-là.

Mis à part ça, le tour est très mal cadré et ça enlève en partie le plaisir de le regarder. Par exemple quand tu joins tes mains à celles de ta soeur, il aurait été agréable de montrer un plan d'ensemble.

Je sais que c'est pas évident et que très souvent on ne veut pas montrer sa tête à la caméra (la seule vidéo où on voit ma tête est mon 3-Fly réalisé en juillet... Donc pendant 11 mois, j'ai tourné des vidéos sans montrer ma tête donc je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas... Mais cadre un peu plus large alors).

Enfin, je pense qu'il faudrait revoir le boniment... pour caser un peu plus le tour. Par exemple quand tu dis "bonjour" sois plus attractif  Arrow "Bonjour à tous ! ^^ " et de même dans la suite de l'exécution du tour.

Très beau tapis sinon Razz

Et le tour est maîtrisé, il n'y a pas de flashs pour moi... D'un autre côté, je ne m'y connais pas en cartes donc je laisse mes collègues prendre la suite ^^

Bonne continuation Smile
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
non se n est pas un forcage!!!
IlluSioN a écrit:
Très beau tapis sinon  Razz  

tu te fous de moi la ??? lol 

oddadjian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
Merci d'éviter le double post
Visiter le site web du posteur MSN
alexxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
ok ok
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
Heu non, je disais ça sincèrement...
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
a ok c un tapis de black jack en faite c pas pour la magie mais bon moi je m en fous !!!tant que ca marche !!!
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:04 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
il faut que tu marque a coter de ton tittre [très facile] [facile] [moyen] et en continuant ^^
lollipop
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:08 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
très bon tour mais je fais pas trop de remarques parce que moi c'est pas de l'art mes tours Neutral
toto763
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
Pas mal comme tour !
Si c'est pas un forçage ben c'est fort !
Peut-être que tu reconnait la carte du spectateur grâce a une marque spécifique sur le dos de la carte ?!
A+ ;)
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
1: pourquoi ta soeur met une fois une carte en dessous et ensuite te donne une carte?
2: je pense au Svengali.
alexxx
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
non jamais c parce que elle prend des carte au hasard dans la tas mauis ellle sait pas manier les carte lol !!
aussi non il y a aucune marque ni aucun forcage
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
bon, je pense a une autre solution : carte a l'oeil
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
Je pense avoir compris une partie du tour...
Quelque soit le chiffre qu'elle te donne, tu retombes toujours sur la même carte. Je me trompe?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 07:47 (2008)    Sujet du message: [difficile]prédiction Répondre en citant
Et moi je dirai qu'il faut avoir le chiffre 5 et 11,
Non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: [difficile]prédiction
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden