RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Justmagic

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justmagic
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: Justmagic Répondre en citant
 Pseudo : Justmagic 
 Nom / Prénom : Justin 
 Matos (quelles cartes ou autres) : Jeu de cartes Svengali, Jeu de cartes Minerve et Ducale, jeu de cartes mauvaise qualité, FP, foulards, spongeballs, boîte avec un faux fond, double boîte...
 Spécialité : Close-up et cartomagie. 

Description : Bin j'ai commencé sérieusement la magie il y a un peu prés 2 mois, avant ça, je regardais beaucoup d'emissions et j'avais acheté des coffrets quand j'étais petits (avec des tours pour la plupart nuls). J'aime aussi le Basketball et les jeux vidéos. 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: Justmagic Répondre en citant
Bienvenue !
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: Justmagic Répondre en citant
BIENVENUE Exclamation Exclamation Exclamation    Okay
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:09 (2008)    Sujet du message: Justmagic Répondre en citant
bienvenue et bonne visite =)
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: Justmagic Répondre en citant
Bienvenue ! 
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:17 (2008)    Sujet du message: Justmagic Répondre en citant
Bienvenue!
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:15 (2008)    Sujet du message: Justmagic Répondre en citant
bienvenue!
pour ce qui est des tours "nuls", n'oublie, il n'y a pas de petits tours, il n'y a que de petits magiciens Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Justmagic
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: Justmagic Répondre en citant
Merci pour l'accueil Cool

Sinon, flo, quand je dis "tours nuls" je parle de tours pour les petits enfants, et qui font aucuns effets sur un public un peu plus agés. M'enfin, cette époque est révolue, maintenant je me lance dans la magie, la vraie Smile
toto763
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: Justmagic Répondre en citant
Bienvenue ;) ici ca va t'aider si tu te lance vraiment dans la magie comme tu le dis ;)
A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: Justmagic
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden