RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[trop facile]4as(téléportation)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: [trop facile]4as(téléportation) Répondre en citant

j expliquerai cette vidéo dans quelque jour !!
ceux qui croient avoir trouvé envoyé moi un message !!!
merci

Dernière édition par alexxx le Sam 16 Aoû - 10:02 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fowin
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: [trop facile]4as(téléportation) Répondre en citant
Je croive que j'ai trouvé  Razz
oddadjian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: [trop facile]4as(téléportation) Répondre en citant
"Je croive"? Tu parles bien la france toi dis moi...
Visiter le site web du posteur MSN
alexxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: [trop facile]4as(téléportation) Répondre en citant
lol désolé j ai été trop vite !!!
oddadjian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: [trop facile]4as(téléportation) Répondre en citant
C'est pas a toi que je parlais mais a fowin
Visiter le site web du posteur MSN
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: [trop facile]4as(téléportation) Répondre en citant
LoL

Bon j'ai trouvé facilement lol,
J'avais même trouvé comment le faire plus compliqué
^^

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: [trop facile]4as(téléportation) Répondre en citant
c vrai que tu vas vite lol !!
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: [trop facile]4as(téléportation) Répondre en citant
Là, je n'adhère pas du tout à cette vidéo...

Bon déjà le fait de mettre le paquet de cartes dans la poche (qui soit dit en passant est presque hors du champs de vision de la caméra Rolling Eyes ) fait un peu "brouillon" tu aurais du prendre un petit sac ou recouvrir le paquet d'un petit foulard (pas le foulard de grand-mère qui fait 2m sur 2m hein ! ^^ ) pour faire tes manips.

J'ai plusieurs explications au tour, la plus censée vient de suite : tu as déjà les as en poche et le paquet ne contient aucun as... Car du début à la fin, tu ne montres pas le paquet ! Le tour en devient donc complètement BIDON !

Autre solution, les as sont placés en dernières places dans le paquet et tu refermes la languette de la boîte juste entre cas as et le reste du paquet... Puis dans la poche, tu n'as plus qu'à faire coulisser les as...

Bref j'espère que la solution n'est pas dans ce que j'ai dit précédemment car je serai vraiment vraiment déçu...

A refaire.
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: [trop facile]4as(téléportation) Répondre en citant
bien vu je sais c pour voir qui aller le trouvzer les as sont deja dans ma poche !!!
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: [trop facile]4as(téléportation) Répondre en citant
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Eh bah... Ca vole pas haut...
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: [trop facile]4as(téléportation) Répondre en citant
oui je sais c pour les debutant
comme ca il y a pas besoin de manip !!
Fowin
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:31 (2008)    Sujet du message: [trop facile]4as(téléportation) Répondre en citant
alexxx a écrit:
ceux qui croivent avoir trouvé

C'est pour ça que je disais que je "croivais" avoir trouvé hein :-P
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:46 (2008)    Sujet du message: [trop facile]4as(téléportation) Répondre en citant
je croYais...
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: [trop facile]4as(téléportation) Répondre en citant
:mdr:
ninitruc
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: [trop facile]4as(téléportation) Répondre en citant
j'pence Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: [trop facile]4as(téléportation)
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden