RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Moyen] Les as qui volent

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Les as qui volent Répondre en citant

Nom du tour : 
Les AS volant 

Difficulté : 
Moyen 

Effet(s) : 
Les quatres AS perdu dans le jeu, sorte du paquet en volant 

Vidéo : 

Commentaires : 
--- 

Dernière édition par zazeur le Dim 9 Nov - 09:16 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Les as qui volent Répondre en citant
cool tes nouvelle carte bycicle et ton tapis =)

Je connais le truc =)
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Les as qui volent Répondre en citant
Sympa comme tour.
On dirait qu'il faut pas mal d'entrainement pour bien réaliser les manipulations!!

Exellentes les cartes! Je l'ai avais déjà vu sur le net, et si elles avaient été dans ma boutique de magie je l'ai aurais prises... hélas elles n'y étaient pas...
alexxx
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:14 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Les as qui volent Répondre en citant
oui trop bien les cartes !!!
et le tour est superbe mais moi j i arive pas a faire le melange parfait !!!!
zazeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:24 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Les as qui volent Répondre en citant
Pour ton mélange parfait il faut avoir des bonnes cartes type bicycle je pense que c'est le mieux
C'est beaucoup plus facile qu'avec de carte merdique ...
Ensuite si tu as des bonnes cartes tu peux regarder ici : http://tourdemagie.xooit.fr/t47-Techniques-Cartomanciennes.htm
Et si il te reste encore 1 façon, tu fais un mélange américain du mieux possible pour avoir une carte sur une
@+

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:26 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Les as qui volent Répondre en citant
pour se tour on est obligé de faire un melange parfait !!!!!
zazeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:27 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Les as qui volent Répondre en citant
Si je te dit qu'avec l'américain bien fait ça marche crois moi,
Je faisais comme ça avant  ^^

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Les as qui volent Répondre en citant
Super tour Okay
lollipop
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Les as qui volent Répondre en citant
super tour et super cartes  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: [Moyen] Les as qui volent
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden