RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Très facile] transformation as
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lollipop
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:57 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
tu pense ou t'es sur? si tu veut envoie moi un MP…
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:57 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
kopelire
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:58 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
ouais j'ai compris direct Twisted Evil
tu retourne la boîte qui est à double fond Twisted Evil
Ameena
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:07 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
Moi après avoir regardé plusieurs fois la vidéo, je n'ai toujours pas compris ! Donc bravo à toi lollipop pour se tour très bien réalisé ^^
MSN
lollipop
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
merci beaucoup Razz
mais t'as compris maintenant?
au pire tu lis le spoiler de kopelire la réponse est dedans…
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
ton tour est bien réalisé Okay même si sans le connaitre je savais ce que tu avait fait

Bravo Smile
lollipop
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:12 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
merci
michel
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
oui,tres bien réalizer^^
MSN
sam
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:38 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
Je trouve que l'As de careau est un peu bizzare je me trompe  ^^
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
oui tu te trompes
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
c'est juste les cartes qui sont bizarres 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: [Très facile] transformation as
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden