RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Très facile] transformation as
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lollipop
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
salut a tous,

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alexxx
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:41 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
il y a deux ouverture !!!lol
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
C'est pas ça :-)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:04 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
alexxx a écrit:
il y a deux ouverture !!!lol

non il y en a une seule Very Happy
Towtow
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
C'est un des premiers tours que j'ai fait celui la Smile
Un de plus simple aussi Very Happy
lollipop
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:45 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
oui il est très simple (c'est pour ça que j'ai mis très simple)
Happiness
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
Super! Je reste sans voix! Shocked
alexxx
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:48 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
alors je sais pas !!lol ou elle met 2 carte dans la boite alors !!!
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
Ah tu es vraiment pas loin,
Mais ne pas trouvé la solution c'est sois que vous êtes si je puis dire c**  Razz
Soit alors que lollipop est très forte  ^^

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:44 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
je crois qu'Il a une carte tourner qui est noire d'un coter et qui est de lautre coter et quand elle brasse elle chnage de coter et cest rendu lautre carte qui prend la place Neutral
lollipop
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
magixmax : t'es pas loin mais les cartes sont normal et le dessin derrière est celui que j'ai montré au début
tout le monde : je comprend pas que vous ayez pas trouvé c'est tellement simple
ps: quand on ne voit plus la boite dans la vidéo sa n'a rien a voir c'est juste que je l'ai trop baissé
alexxx
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
il y a une petite trape dans la boite !!!!
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:21 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
j'A compris le truc hihihi !
lollipop
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:37 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
bravo magixmax mais quand même vous auriez pu trouver plus tôt
jairienvu
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: [Très facile] transformation as Répondre en citant
Je pense connaitre le truc aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: [Très facile] transformation as
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden