RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Vous stressez en faisant un tour??
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: Vous stressez en faisant un tour?? Répondre en citant
jfais des cours a st-laurent-du-var a "evenstorm" en face du parking de la mairie voila
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: Vous stressez en faisant un tour?? Répondre en citant
Si vous voulez raconter votre vie ou parler de choses complètement H.S. avec le topic, faites-le par MP.

Merci. Smile
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: Vous stressez en faisant un tour?? Répondre en citant
Je stress également lorsque je présente un tour, j'ai tout le temps peur qu'on remarque mes levées doubles etc mais ça passe en général assez rapidement Smile
natynou
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:28 (2008)    Sujet du message: Vous stressez en faisant un tour?? Répondre en citant
Hum... ça fait 1 an que j'ai commencé la magie, et chaque fois que je fais la manipulation clé d'un tour, je me met a stresser, mais après la manip..., du coup, je suis obligé de faire qu'un tour a chaque fois.

Mais bon, si je case un triomphe(reussi), j'ai tout mon temps pour me reposer sur mes lauriers après^^

Sinon, ben je stresse, mais j'essaie de pas le montrer(Chuis obligé de ralentir mes mouvements^^), sinon je foire toute la présentation. C'est un peu comme un exposé a faire devant une classe entière: "Au lieu de ne pas stresser, ne pas le montrer"

Petit conseil: Lorsque vous stressez pour une manip, vous aurez tendance a vous focaliser sur le spectateur ou le jeu de cartes,
alors qu'il faut imperativement continuer votre histoire, pour détourner l'attention du paquet, et faire réfléchir les
les spectateurs.

Dernier conseil, apprendre a faire vos manipulations en regardant le spectateur dans les yeux(Donc pas sur le paquet de cartes)

Voilà c'est tout

Natynou
gohu
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:10 (2008)    Sujet du message: Vous stressez en faisant un tour?? Répondre en citant
moi je stress quand je présente une routine pour la premeère foi en le pire c'est que j'ai les main qui tremblent du coup sa me fait encore plus stressé mais mains tremble encore plus... mais j'ai une technique

je m'imagine que les gens qui sont en face de moi sont encore plus ridicule que moi si je ratai mes tour(du avec un nez rouge et une salopette verte fluo ou alors qu'il se retrouve soudenemaint tout nu)sa me donne envi de me marré et sa donne l'air plus sympathique sa m'évite de parlez tro vite quand je me fais mon boniment le gens m'aprécient donc plus

et en revenant a se que dit illusion c'est bien de commencé par des tour simples et super visuel.

des tour simple pour se mettre en confiance

et des tour très visuel (avec un kaps en feu, pyris, des apparition flash ou des foulards) pour tout de suite impressionner le publics et sa calme les relou qui sont cité dans un autre sujet

par exemple quand j'arrive vers des gens que je connais pas encore j'arrive et direct je fais une production flash de rose. sa donne toute de suite le ton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2016)    Sujet du message: Vous stressez en faisant un tour??
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden