RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Vous stressez en faisant un tour??
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: Vous stressez en faisant un tour?? Répondre en citant
Je voulais savoir si lorsque vous commencez un tour face à quelques personnes, vous aviez le stress qui monte?
Car moi oui... je me dis que la personne va découvrir comment je fais, dû à une mauvaise manipulation ou autre, et ça me fait manqué certains tours...
Peut-être pas assez confiance en moi... en même je débute, ça ne fait même pas 10 jours que j'ai eu mon premier jeu de cartes!! Rolling Eyes

Le pire c'est que la plupart du temps les gens ne voient rien quand je manipule..., mais bon j'ai toujours l'impression que je vais me faire griller... pas vous? du moins au début?
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
oddadjian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: Vous stressez en faisant un tour?? Répondre en citant
A mon avis on a tous cette impression : vu qu'on connaît le tour, on se dis que c'est super simple et que tout le monda va le deviner. Mais non, le spectateur reste (en général) un narvalo qui ne comprendra pas, sauf si le tour est extrêmement facile, réalisé 2 fois, ou encore que tu le fais vraiment mal, au quel cas ça veut dire que tu ne le maîtrise pas assez pour le faire en public.
Visiter le site web du posteur MSN
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Vous stressez en faisant un tour?? Répondre en citant