RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous découvert mon forum ?
Recherche sur Google
12%
 12%  [ 20 ]
Recherche sur Yahoo
0%
 0%  [ 1 ]
A partir d'une de mes vidéos
58%
 58%  [ 90 ]
Sur un autre site, forum
17%
 17%  [ 27 ]
Autre
10%
 10%  [ 17 ]
Total des votes : 155

Auteur Message
alexandre
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:40 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
moi g trouver ton site sur une vidéo a Youtube est je regrette pas de lavior trouvé Okay : merci :
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
adidi
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:54 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
et bien moi il me semble que euhhh je sais plus trop enfait c'est grace a une vidéo sur youtube je crois ou dailymotion enfin un truc du style
Kaito54
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Moi je dis vive Google. xD

Au cas ou vous avez pas compris, j'ai trouvé grâce à Google.
*sors*
Phøenix
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:00 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Bonjour moi c'est grace a Youtube voila ^^
maxoux
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
j'ai trouvé ce forum en cherchant des vidéos et un forum et le nom de ce forum est revenu très souvant
ninjazx
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
c'est yugiohgx c'est trés cool
suspens
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
grace a une video de zazeur sur youtube ( le premier tou que j'ai essayé était celui avec les 5 piques en en anoncant 4 (tu cache une carte derriere une autre et puis tu les fait : montre le 1 desendre le 2 montre a l'endroit le 3 et metre a l'envers le 4 ^^)
voila c tout (peu t etre une peu dur comme premier tour mais bon^^ Very Happy :mdr:
MSN
Lutindesbois
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:19 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Eh bien je suis tombée sur un site [Je ne sais plus lequel]
Et une de tes vidéos [La carte noire et la carte rouge] Et en bas , il y avait écris : "Pour plus de magie , http://tourdemagie.xooit.fr !"
Voila.
TclemT
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Benh moi c'est light-clos_up qui est dans ma classe qui me la fait decouvrir Very Happy
matmagic
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 08:32 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Moi ça viens de you tube  Very Happy Very Happy
x-coco-shop
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:25 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Vidéos sur dailymotion ;-)
Dark Sion
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:51 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Vidéos sur youtube
fab
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Moi grace a Youtube sur lequel je cherchait des vidéos de tours de magie et donc grace a toi zazeur j'ai été servi : merci :

Pourquoi ?lui demande sa prof.

Pour faire disparaitre ma soeur et mes parents comme ça ils me feront plus chier !

MDR
hossame95
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:34 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
grace à you tube
Mongomix
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:15 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
moi je cherchai des tours pours débutants et a force de chercher je suis arrivé sur ce magnifique site Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2016)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?!
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden