RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous découvert mon forum ?
Recherche sur Google
12%
 12%  [ 20 ]
Recherche sur Yahoo
0%
 0%  [ 1 ]
A partir d'une de mes vidéos
58%
 58%  [ 90 ]
Sur un autre site, forum
17%
 17%  [ 27 ]
Autre
10%
 10%  [ 17 ]
Total des votes : 155

Auteur Message
val45130
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
j'ai connu ce site sur une de t'est vidéo ! Okay

a+
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
shirko
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Grâce a BuildAndFight, un jeu en ligne, il y avait une bannière de se site, j'ai cliqué et je me suis inscrit ! Very Happy
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:06 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Sur tes vidéos en commentaire
Edo
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:23 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
C'est grâce à tes vidéos que je suis arrivé sur ce forum ;-)
Atdhe
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:06 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Sur youtube... Sur toutes Vos Videos x)
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Sur youtube, la video de zazeur qui montre le tour "cache cache" ^^

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
djdanzell
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
je l'ai connu sur dailymotion et youtube
djdanzell
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
écrire ton forum sur les video est une trés bonne idée..
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Au lieu de poster deux messages à la suite fait edit Okay
Malsenexa
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
J'ai vu le lien du forum en regardant la vidéo du tour de magie "La carte fantôme" sur Youtube.

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
shirko a écrit:

Grâce a BuildAndFight, un jeu en ligne, il y avait une bannière de se site, j'ai cliqué et je me suis inscrit ! Very Happy

Moi aussi lol
kadibou
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:41 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
connu par l'intermédiaire de tes vidéos sur youtube
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
kadibou a écrit:
connu par l'intermédiaire de tes vidéos sur youtube

TKITOI ?

File te présenter !
Visiter le site web du posteur MSN
xerib
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
O.o comment tu es agressif flo !!! xD
mikos18
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
grace a youtube!! merci d'ailleurs pour toute tes vidéos!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?!
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden