RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous découvert mon forum ?
Recherche sur Google
12%
 12%  [ 20 ]
Recherche sur Yahoo
0%
 0%  [ 1 ]
A partir d'une de mes vidéos
58%
 58%  [ 90 ]
Sur un autre site, forum
17%
 17%  [ 27 ]
Autre
10%
 10%  [ 17 ]
Total des votes : 155

Auteur Message
Flippy_Happy
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:16 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
J'ai découvert ce cite grace aux videos sur youtube, qui sont vraiment bien (explications claires) Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:16 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lunneba
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
recherche yahoo et je suis le seul Crying or Very sad
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
j'ai trouver sur dailymotion.com Razz
Fowin
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 02:45 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Moi c'est grâce au forum d'I-doser !
shinigami
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
J'ai vu le lien sur une video de Zazeur Very Happy  (sur youtube)
Towtow
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Je l'est connu grace à une vidéo dsur youtube me semble t'il 
Happiness
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
A partir d'une des vidéos. =)
magic_moon
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:32 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
sur une video

ki etait sur   '' u tube ''   ^^   ^^  tres bien la video dailleur cetait le tour de la carte qui sort   ^^   ^^   ^^  jai bluffer tous les amis de ma mere     ^^
feca92
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Je l'ai trouvé en cherchant des tours expliqués sur YouTube.

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:31 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Arrow moi je les  découvert  grâce a  une de t video sur youtube
ninitruc
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:09 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
je l'ai vu sur une vidéo expliqué
Very Happy Very Happy Very Happy
toto763
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Fowin a écrit:
Moi c'est grâce au forum d'I-doser !

moi aussi ^^
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
bicycle-magic-flo a écrit:
Arrow moi je les  découvert  grâce a  une de t video sur youtube

présentation ?
Visiter le site web du posteur MSN
tivitor
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:56 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
grâce a youtube sur une de tes vidéo cachecache
Visiter le site web du posteur MSN
jairienvu
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Moi sur la première vidéos que j'ai vus sur YouTube ( la carte qui sort je crois ) en tout cas tous tes tours sont Okay  continue Smile  !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2016)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?!
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden