RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous découvert mon forum ?
Recherche sur Google
12%
 12%  [ 20 ]
Recherche sur Yahoo
0%
 0%  [ 1 ]
A partir d'une de mes vidéos
58%
 58%  [ 90 ]
Sur un autre site, forum
17%
 17%  [ 27 ]
Autre
10%
 10%  [ 17 ]
Total des votes : 155

Auteur Message
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:32 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Salut à tous,

J'aimerez savoir où avez-vous découvert mon forum,
Si vous pouvez préciser (ex: si vous avez choisi "recherche google", qu'avez vous rechercher exactement ?)

Merci !
__
LC

Dernière édition par zazeur le Lun 3 Nov - 09:05 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:32 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
xXxXx
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Je viens de koreus
lollipop
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
je l'ai connu grace a toi Laughing
yacine93
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:17 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
je les vue sur patatore forum
thomaslob
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:22 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
je lé connue garace a la video : Tour de magie expliqué (4 piques dans l'ascenseur)
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
moi sur le forum de jeuvideo.com ^^
magicamine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
grace a la video de tecnique merci pour tous les video dans youtube et ce site
DarkLord
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Moi grace à Jeuxvideo.com ^^
BlackWhite
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Je l'ai trouver sur JV.com le +35 ans :mdr:
alexxx
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
grace a you tube
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:55 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
j'ai cliqué sur le lien de ta signature dans koeus.
Visiter le site web du posteur MSN
BEn
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:21 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Sur le forum de LogicielMac ^^
magictricks
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
en fait complètement par hasard, grace à youtube (le tour avec ta cousine :mdr: )
Mexojer
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:14 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Grâce à Youtube, juste en cherchant quelques tours de magie avec des cartes
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?! Répondre en citant
Grâce (ou à cause ? ... Humour :oops: ) de toto763 dans sa dernière vidéo envoyée sur DailyMotion.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: Comment êtes vous arrivés sur mon forum ?!
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden