RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Spectacle
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullmagic
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant
un peut trop de bla bla mes sinon le tour je le conanit mais il est pas mal
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant
Comme FullMagic l'a dit il mise beaucoup sur le présentation (blabla),
Effectivement normalement ce serait beaucoup trop parler,
Mais comme il le fais bien,
Ça va :-)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant
ouais c'Est bien sauf quer moi j'Aime la magie et non le bla bla mes cest vraix que ce qui dit est bon alors c'Est pas tellement ennuyant Okay
Fullmagic
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant
Salut,
Heu, pour toi la magie c'est, quoi ???
Répond franchemen.
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant
la magie c'est pas de parler de nimporte regarde les autre video il a que toi qui dit des histoire.... Neutral
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant
et en penssant on fait pas un new topic pour un truc qui a deja ete faite
Fullmagic
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant
Bo n, reprenons, Si les autres ne font pas de présentations ca veux dire qu'ils sont magicien ?
Mais Non Bordel, de Mer**, Illu sera d'accord avec moi ( enfin j'espere :mdr: )
VOus etes tous des débutants, alors je vais vour faire enter un truc dans la tête quand on voit vos vidéos , on se dit pas que c'es de la magie, La magie c'est faire rever, pas Frimer .
Je vais pas m'étendre j'ai pas le temps, je reparlerais de sa demain..;
Bonne journée, et medite bien ces paroles : La vrai magie, c'ets 80 % de présentation Et 20 % de technique ...
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant
bravo tu te sens fier =) Okay
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant
et en penssant je dit pas de pas parler c'Est sur que c'est mieu avec unbe petite histoire mes il faut pas que l'histoire dure 2 fois plus longtemps que le truc car sa devient ennuyant Okay
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant
magixmax a écrit:

la magie c'est pas de parler de nimporte regarde les autre video il a que toi qui dit des histoire.... Neutral

STOP.

Le boniment crée la magie. Tu dis des conneries là magimax, ne reprends pas les autres sur des notions que tu n'as pas.

Prenons un exemple simple et concret : la disparition d'une pièce à la rétention par exemple.

Tu peux tout simplement dire que tu poses la pièce dans la main, tu comptes jusqu'à 3 et elle disparaît.

Que dit le spectateur ? Il va regarder la main, elle est vide. Oui bon, et après ? La pièce n'y est plus et ça s'arrête là dans sa tête.

Maintenant imaginons qu'autour de la disparition de la pièce, tu brosses tout un tableau. Par exemple tu dis que le personnage représenté sur la face de ta pièce est vivant et parfois il décide de partir sans crier gare.

Là le spectateur, même si l'effet est le même, reste interloqué devant cette abnégation qu'est la disparition de la pièce. Instinctivement il va te demander "Mais il est parti où ?" et rentre dans ton jeu.

C'est une notion dure à comprendre et à saisir mais réfléchis-y bien...  (c'est-à-dire plus de 30 secondes si tu es capable Rolling Eyes )

magixmax a écrit:

et en penssant on fait pas un new topic pour un truc qui a deja ete faite

Et en passant (et non "penssant") on édite son message au lieu de faire un double-post...

Si encore t'avais dit quelque chose d'intelligent mais non, tu cherches juste à rabaisser inutilement Fullmagic...

Pourquoi ce désir de vouloir toujours se montrer le meilleur et de rabaisser l'autre ?
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:48 (2008)    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant
Bon je vois que t'as posté pendant que je rédigeais mes messages.

Je vais être très clair.

Je suis entièrement d'accord avec fullmagic et je te trouve bien prétentieux.

Tu te prends pour qui à le rabaisser comme ça ?

Bon on peut remettre ça sur le compte de ton jeune âge. Excuse-toi et on remet l'ardorie à zéro.
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant
si tu le dit illu moi je me suis fait dire de ne pas faire de nouveau topic comme ce qu'il viennent de faire alors je lui répete Rolling Eyes
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant
Non mais j'hallucine...

Tu t'en fous de tout ce que j'ai dit plus haut ?

Je prends plus de 5-10 minutes pour te rédiger des mssages clairs et toi tu réponds d'une part complètement à côté de la plaque et d'autre part tu ne t'excuses pas Mad

Si c'est pour mettre la mauvaise ambiance sur le fofo, BYE ! Evil or Very Mad
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:55 (2008)    Sujet du message: Spectacle Répondre en citant
bon d'accord si tu veut il est meilleur que moi je m'excuse je ne sais pas faire ce que tu fait bravo tu est le meilleur tu sais tout a la magie moi j'ai des spectacle et sa ne ma servi a rien car je ne parlait pas asser je suis desoler Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Spectacle
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden