RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Combien coûte un bon tapis de magie ?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: Combien coûte un bon tapis de magie ? Répondre en citant
Salut j'aimerais avoir un tapis de magie pour faire mes tours de carte mais jaimerais que ça ne coute pas trop cher et j'Aimerais que vous me montriez ceux dont vous parlez  merci !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: Combien coûte un bon tapis de magie ? Répondre en citant
le mien (celui que tu peux voir sur mes vidéos) est à 30€ je crois...
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: Combien coûte un bon tapis de magie ? Répondre en citant
Le notre a couté 15€
Visiter le site web du posteur MSN
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:53 (2008)    Sujet du message: Combien coûte un bon tapis de magie ? Répondre en citant
d'accord merci moi il disent que c'est environ 25 $ au spectram
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:30 (2008)    Sujet du message: Combien coûte un bon tapis de magie ? Répondre en citant
moi, le mien m'a couté 25 euros.
c'est un ronjo de très bonne qualité.
Denis
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: Combien coûte un bon tapis de magie ? Répondre en citant
Moi c'est un gibson je l'ai payé 25 €
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: Combien coûte un bon tapis de magie ? Répondre en citant
Je comprends pas pourquoi on a besoin d'un tapis moi . . . Confused
quelqu'un peut m'expliquer svp ?

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: Combien coûte un bon tapis de magie ? Répondre en citant
Trizourite a écrit:
Je comprends pas pourquoi on a besoin d'un tapis moi . . . Confused
quelqu'un peut m'expliquer svp ?

Un tapis va aider à faire une exécution comme un ruban (sur une table sa ne fonctionenent pas). Ou ça aide a ne pas abîmer les cartes en fesant par exemple le tour d'houdini card trick quand ont va lancer le paquet sa va tomber sur le tapis et puis non sur une table qui peut faire plier les cartes.
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: Combien coûte un bon tapis de magie ? Répondre en citant
Si tu as envie de conserver les cartes, de faire des tours soignés, des fioritures, il faut avoir un tapis.
C'est indispensable a chaque magicien !
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: Combien coûte un bon tapis de magie ? Répondre en citant
Je comprends pas pourquoi il a posé cette question Rolling Eyes
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:17 (2008)    Sujet du message: Combien coûte un bon tapis de magie ? Répondre en citant
Aurélien a écrit:
Je comprends pas pourquoi il a posé cette question Rolling Eyes

qui ça ?
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:21 (2008)    Sujet du message: Combien coûte un bon tapis de magie ? Répondre en citant
Trizourite a écrit:
Je comprends pas pourquoi on a besoin d'un tapis moi . . . Confused quelqu'un peut m'expliquer svp ?

J'ai rien contre cette personne mais tout le monde sait pourquoi il faut un tapis ça parait logique
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:43 (2008)    Sujet du message: Combien coûte un bon tapis de magie ? Répondre en citant
Moi quand je ne mets pas mon tapis, mes cartes se rayent un peu
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: Combien coûte un bon tapis de magie ? Répondre en citant
est ce que un tapis qui coute 15 euros est un bon tapis ?
c'est un tapis imprimé as
BigTaz
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:27 (2008)    Sujet du message: Combien coûte un bon tapis de magie ? Répondre en citant
nut a écrit:
est ce que un tapis qui coute 15 euros est un bon tapis ? c'est un tapis imprimé as

Avant le prix, il y a plusieurs choses à regarder lorsqu'on choisit un tapis.

Il faut considérer la dimension. Plus il est grand, plus il est cher... forcément. Pour t'aider à choisir, tiens compte de l'utilisation que tu en fais, s'il est facile à transporter (est-ce qu'il entre dans ta valise de magie), des endroits où tu auras à te produire (parfois il sera trop grand). Il faut faire attention pour ne pas le coincer dans la malette car ça pourrait le marquer. Un tube en carton est le meilleur moyen de conserver et transporter son tapis (roulé surface de travail vers l'extérieur pour éviter les plis et qu'il colle bien à la table) et surtout pas d'élastique.

La surface d'adhérance est importante aussi. Un tapis de mauvaise qualité glissera et distraira le spectateur (et parfois le magicien aussi) du tour présenté.

Il existe différents types de surfaces de travail. Il y en a qui ont la texture d'un tapis de souris (pour ordinateur) qui sont habituellement imprimés et il y en a qui ont une texture "velours".

Tous ces facteurs influent sur le prix du tapis. Il est bon de se rappeler qu'un bon tapis, bien entretenu, durera plusieurs années alors qu'un tapis bon marché sera vite à remplacer. Alors il faut se demander qu'est-ce qui est le plus important? Le prix ou la qualité... il est parfois sage de savoir attendre.

Dernière édition par BigTaz le Mer 17 Déc - 18:34 (2008); édité 2 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: Combien coûte un bon tapis de magie ?
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden