RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[facile] piece qui traverse un cd
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 06:27 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
Super simple a deviner. Car si on fixe biien ta main a un moment, on voit bien ce qu'il se passe. Et puis comme tu fais vrmt durer une partie c'est assez voyant. ^^
A+ ;)

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 06:27 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Stizoo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:16 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
j'ai comprit du premier coup
magixmax
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
Quentin a écrit:
oué j'ai trouver c'est bon

A bon tu a trouver alors l'explication mdr =)
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
nan c'est vrai j'ai trouver
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
Quentin a écrit:
nan c'est vrai j'ai trouver

Alors dit l'explication.mdr !!
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:16 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
 bas quand tu montre que la piéce peu pas passer sous le cd tu change la piéce de main !
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
Mdr je voulait que t'explique par message priver Evil or Very Mad la tout ceux qui ne connaisent pas le truc vont le savoir suprimme cette edit
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
bas je te les dit lote fois en message privé et la tu ma redemmander de le redire vas moi je le dit !
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:46 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
Désoler.......
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
de toute façon c'est pas trés grave parseque c'est un forum pour apprendre ! ( sa vas aider les débutant en magie )
lollipop
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
fais au moins spoiler comme ça si les autres veulent chercher ils peuvent… Rolling Eyes
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:49 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
moi jconnais le truc est je trouve que tu l'as bien fais Okay
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:31 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
ace-of-spade a écrit:
moi jconnais le truc est je trouve que tu l'as bien fais Okay

ahhh bah merci =)
xerib
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
Une toute petite imperfection mais tu va surement vite la corriger =) La classe !
lollipop
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
xerib a écrit:
Une toute petite imperfection mais tu va surement vite la corriger…

oui une petite imperfection… petite mais en faisant un tour l'erreur n'est pas permise Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2016)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden