RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[facile] piece qui traverse un cd
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto763
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:27 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
j'ai vu comment tu as fait il faut que tu t'entraine car on voit bien ta main ... ^^
Non mais, vous avez cru que j'allais dire comment faire !
LOL
A+ ;)
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
magixmax
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:09 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
toto763 a écrit:
j'ai vu comment tu as fait il faut que tu t'entraine car on voit bien ta main ... ^^
Non mais, vous avez cru que j'allais dire comment faire !
LOL
A+ ;)

merci je vais me pratiquer d'avantage et merci pour le conseil et ^^ pour les autres qui savent pas le truc
jairienvu
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
RQ ?? Roi de Qoeur  ?? lol c'est pas Roi de Coeur plutôt ?? ^^ Sinon j'ai piger le truc aussi Smile
lollipop
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
jairienvu a écrit:

RQ ?? Roi de Qoeur  ?? lol c'est pas Roi de Coeur plutôt ?? ^^ Sinon j'ai piger le truc aussi Smile
il marque pas RQ il marque un R et 1 coeur
toto763
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
jairienvu a écrit:
RQ ?? Roi de Qoeur ?? lol c'est pas Roi de Coeur plutôt ?? ^^ Sinon j'ai piger le truc aussi Smile

tu nous parle de quoi ? Shocked Question Question

Dernière édition par toto763 le Jeu 21 Aoû - 12:10 (2008); édité 1 fois
shirko
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
J'ai une tite idée de comment il a fait passé la pièce !!

Je pense qu'il a collé la pièce dessous le CD un moment et qu'à près il n'a eu qu'a tapper sur le CD pour faire tomber la pièce... Rolling Eyes
toto763
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:11 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
shirko a écrit:
J'ai une tite idée de comment il a fait passé la pièce !!

{{{Spoiler}}}

Je me permet de répondre a sont idée

@shirko : non ce n'est pas sa ...

A+ ;)
jairienvu
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:21 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
Ah autant pour moi je me suis tromper .... Neutral
lollipop
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
toto763: ce que veut dire jairienvu c'est qu'il croyait que magixmax avait marqué RQ sur la pièce Razz
jairienvu: c'est pas grave tout le monde peut se tromper Razz
toto763
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
lollipop a écrit:
toto763: ce que veut dire jairienvu c'est qu'il croyait que magixmax avait marqué RQ sur la pièce Razz
jairienvu: c'est pas grave tout le monde peut se tromper Razz

A ok ^^
Quentin
V.I.P.

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:26 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
roooooooooo mais c'est po possible !!!!! Evil or Very Mad  comment vous faite ce tour la j'ai déja vu plusieur personne le faire mais je compren rien,Bravo !
lollipop
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
c'est assez simple en fait je vais te laisser un peu chercher mais un conseil: regarde TOUJOURS la main qui tient la pièce TOUJOURS… Smile
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
Smile  ok
lollipop
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
tu me dis si tu trouve… envoie moi un MP Smile
Quentin
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd Répondre en citant
oué j'ai trouver c'est bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden