RealMagic est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 7 Aoû - 21:14 (2008) Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd
Je connais le truc :-) _________________
magixmax Invité
Posté le: Jeu 7 Aoû - 22:37 (2008) Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd
garde la magie
IlluSioN Conseiller + Hors ligne
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258
Posté le: Ven 8 Aoû - 10:38 (2008) Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd
zazeur a écrit:
Je connais le truc :-)
Pareil. Bien fait mais ça traîne trop en longueur. _________________
Je suis un Kikoo ! Ca te pose un problème peut-être ?
magixmax Invité
Posté le: Ven 8 Aoû - 17:00 (2008) Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd
je comprend pas ce que tu veut dire ca traine trop en longeur... ???
zazeur Administrateur Hors ligne
Point(s) Concours: 126
Posté le: Ven 8 Aoû - 17:04 (2008) Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd
Il veut dire que tu mets trop de temps à faire ce tour, Il suffit de faire simplement: 1) La pèece passe à aucun endroit 2) Voilà elle est passé _________________
pacopak Invité
Posté le: Dim 10 Aoû - 15:36 (2008) Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd
salut magimax, j'aimerait beaucoup que tu menvoi la solution de ton truc car je n'y comprend rien... C'est vraiment tres bon!!!!!! XDXDXD
lollipop Invité
Posté le: Dim 10 Aoû - 17:15 (2008) Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd
zazeur a écrit:
Je connais le truc :-)
moi aussi j'ai compris mais c'est un bon tour...
a 1.2.3 apu Invité
Posté le: Lun 11 Aoû - 09:49 (2008) Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd
ehhh moi pas comprendre
magixmax Invité
Posté le: Mar 12 Aoû - 03:02 (2008) Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd
lol je l'Ai mal faite mes je vais me pratiquer =)
a 1.2.3 apu Invité
Posté le: Mar 12 Aoû - 11:10 (2008) Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd
eh je crois que j'ai compris ...
alexxx Invité
Posté le: Mar 12 Aoû - 15:53 (2008) Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd
oui moi je connais le truc mais tu l a pas tres bien fait !!!
lollipop Invité
Posté le: Mar 12 Aoû - 18:45 (2008) Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd
je dis pas ça pour critiquer (avant que tu ne le dise) mais tu l'as pas bien fait dans le sens ou a un moment une fois que tu as tapé en dessous du c.d avec la pièce tu ouvre la main et tu dois savoir le reste...
feca92 Magiciens Semi-Pro Hors ligne
Point(s) Concours: 0
Posté le: Mer 13 Aoû - 20:48 (2008) Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd
Je trouve ce tour vraiment pas mal, je n'y ai vu que du feu _________________
magixmax Invité
Posté le: Jeu 14 Aoû - 00:59 (2008) Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd
feca92 a écrit:
Je trouve ce tour vraiment pas mal, je n'y ai vu que du feu
merci pourtant je l'ai mal faite :mdr:
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018) Sujet du message: [facile] piece qui traverse un cd