RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

cou transpercible
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:10 (2008)    Sujet du message: cou transpercible Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
oddadjian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: cou transpercible Répondre en citant
Tour de criss angel, assez facile quand même.
Visiter le site web du posteur MSN
shinigami
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:38 (2008)    Sujet du message: cou transpercible Répondre en citant
Celui là je l'avais jamais vu Smile  C'est impressionnant la première fois ... En effet, tu le réalise 3 fois de suite, donc au bout d'un moment on comprend comment tu fais ^^ (surtout la 3ème fois =)) (et pis peut être c'est fait exprès pour que l'on puisse trouver le truc Smile)
Mais sinon, très bon tour Okay

positif Razz
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:45 (2008)    Sujet du message: cou transpercible Répondre en citant
cool merci enfaite j'étais supposer donner l'explication et je les faite en fesant le truc evidant :mdr:
shinigami
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: cou transpercible Répondre en citant
ha ok XD!!! ^^  Mais pour le gars qui pige rien et que toi tu te 'transperce' le cou 3 fois de suite y'a de quoi s'affoller Razz
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:39 (2008)    Sujet du message: cou transpercible Répondre en citant
oddadjian a écrit:
Tour de criss angel, assez facile quand même.

non c'Est lpas le meme que criss angel avec la chaine cest une autre technique desoler
lollipop
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:06 (2008)    Sujet du message: cou transpercible Répondre en citant
c'est pas la meme technique mais ça reste hyper simple Exclamation
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: cou transpercible Répondre en citant
lollipop appart critiquer les gens tu fait pas grand chose
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:07 (2008)    Sujet du message: cou transpercible Répondre en citant
Dire que c'est simple n'est pas une critique  Smile

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: cou transpercible Répondre en citant
zazeur dans tout mes topic elle dit tout le temps des critique ....
lollipop
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:02 (2008)    Sujet du message: cou transpercible Répondre en citant
pourquoi tu pense toujours a des critiques je fais des remarques j'ai bien le droit non??

mais remarque tu le fais assez bien on ne voit pas le truc la 1ere & la 2eme fois si on ne connait pas
magixmax
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:36 (2008)    Sujet du message: cou transpercible Répondre en citant
c>'Est meme pas moi qui a ecrit sa
wtf
!!!!!!!!!!!!!!!!
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: cou transpercible Répondre en citant
wtf stfu n4b omfg...  `[Comprendront ces abrévations qui pourront : What The Fuck Shut The Fuck Up Noob Oh My Fucking God...]

On peut aller très loin dans les insultes alors on se calme là Mad

Perso j'ai bien aimé ta vidéo, j'ai jamais su faire ce tour lol... J'ai jamais vraiment cherché non-plus mais tu le fais assez bien la première fois, c'est flash pour quelqu'un qui ne connaît pas. Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: cou transpercible Répondre en citant
IlluSioN a écrit:
Perso j'ai bien aimé ta vidéo, j'ai jamais su faire ce tour lol... J'ai jamais vraiment cherché non-plus mais tu le fais assez bien la première fois, c'est flash pour quelqu'un qui ne connaît pas. Okay

merci =)
magic_moon
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: cou transpercible Répondre en citant
hey illusion faut te calmer serieusement la lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: cou transpercible
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden