RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[facile] magie a 4as 2 eme facon

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: [facile] magie a 4as 2 eme facon Répondre en citant
   voila
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
natynou
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:42 (2008)    Sujet du message: [facile] magie a 4as 2 eme facon Répondre en citant
Je le connais, mais je reconnais que tu le fais particulièrement bien^^

Par contre, je le trouve assez chaud a faire en public,donc si tu l'as déjà fait, peut tu me dire si le spectateur voit, et quelle angle de vue est préférable?

Merci d'avance pour tes réponses ^^

Nath
magixmax
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:44 (2008)    Sujet du message: [facile] magie a 4as 2 eme facon Répondre en citant
donne moi ton msn et je t'explique mes je te dit pas le truc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: [facile] magie a 4as 2 eme facon
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden