RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

transformation pour votre carte !

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: transformation pour votre carte ! Répondre en citant
   voila
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: transformation pour votre carte ! Répondre en citant
Je pense avoir compris!  Very Happy
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:56 (2008)    Sujet du message: transformation pour votre carte ! Répondre en citant
ca ce peut tu me diras l'explication sur msn daccord
alexxx
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:18 (2008)    Sujet du message: transformation pour votre carte ! Répondre en citant
oui moi aussi j ai compris !!!!
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: transformation pour votre carte ! Répondre en citant
j'ai compris, mais ce que j'ai a dire, c'est qu 'il faut que tu travaille INPERATIVEMENT tes mélanges.
Visiter le site web du posteur MSN
toto763
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: transformation pour votre carte ! Répondre en citant
lol j'ai compris mais t'en fout partout quand tu mélange mdr ^^
Sinon c'est une histoire de faux mélange n'est-ce pas?
A+
magixmax
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:04 (2008)    Sujet du message: transformation pour votre carte ! Répondre en citant
toto763 a écrit:
lol j'ai compris mais t'en fout partout quand tu mélange mdr ^^

A+

X D ta raison je n'en foutait partout :mdr: mes c'est dans mes début
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: transformation pour votre carte ! Répondre en citant
jpense avoir compris moi aussi compris mais quand tu fais un tour evite de regarder si tes melanges on fonctionné ou pas ... surtout sur une video que tu peux refaire aprés ... voila pour ce que j'en ai dire ^^
oddadjian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: transformation pour votre carte ! Répondre en citant
Ca sert a rien de lui parler il s'est barré du forum
Visiter le site web du posteur MSN
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: transformation pour votre carte ! Répondre en citant
C'est vrai qu'on voit quand tu vérifie si ton mélange à fonctionné ou non... je fais la même chose ^^
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:03 (2008)    Sujet du message: transformation pour votre carte ! Répondre en citant
^^ Okay
Stizoo
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:54 (2008)    Sujet du message: transformation pour votre carte ! Répondre en citant
les mélanges sont pas terribles, de belle cartes comme ça en plus avec le mélange américain c'est les pouce en haut et les doigt qui font pression, sinon j'ai comprit
clem81
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:16 (2008)    Sujet du message: transformation pour votre carte ! Répondre en citant
J'ai compris xd Okay Okay ^^
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: transformation pour votre carte ! Répondre en citant
un tour simple à réaliser néamoins comme les autres disent révise tes mélanges et surtout la coupe que tu as faites car elle est bizarre ^^  Mais bon ça reste correcte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: transformation pour votre carte !
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden