RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Très facile] disparition d'un curre-dent
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
magic_moon a écrit:
je doit etre un vrai boufon car apparement je suis la seul a navoir rien compris

mdr c'est normal il en a qu'il ont que regarder les autres commentaires pour comprendre
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lollipop
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:55 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
c'est exactement ce que j'ai fait... Neutral
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:40 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
lollipop a écrit:
c'est exactement ce que j'ai fait... Neutral

a bon tu connaisait pas le truc ?
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 08:47 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
joli, mais trop facile!
PS: je kiffe trop ton accent :mdr:
Visiter le site web du posteur MSN
lollipop
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:22 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
heu... non je connaissais pas Confused
feca92
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:40 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
Ce tour est expliqué dans une video de Chris Angel, au cas ou tu ne trouverais pas Magic-moon, en cherchant un peu sur YouTube tu trouveras tres facilement ;)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
simple tour de criss angel (qu'il explique dans une de ces vidéo), magic_moon, relit les post surtout celui de zazeur :p
A+ ;)
magixmax
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:07 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
flo_of_NSR a écrit:

PS: je kiffe trop ton accent :mdr:

sa veut dire que t'aime pas mon accent ??? :mdr:
toto763
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
non lol 'je kiffe' sa veut dire 'j'aime' :p
magixmax
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:17 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
ah bon désoler merci =)
jairienvu
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:00 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
J'aime bien faire ce tour mais avec une petite "animation" par exemple je passe mon doigt derière l'oreille et HOP ! comme par magie il étais là !! Ou passer ma main sur la main ou il y a le curre-dent et puis PAF plus là ... !! ^^
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:32 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
jairienvu a écrit:
J'aime bien faire ce tour mais avec une petite "animation" par exemple je passe mon doigt derière l'oreille et HOP ! comme par magie il étais là !! Ou passer ma main sur la main ou il y a le curre-dent et puis PAF plus là ... !! ^^

D'accord c'Est sur ou le sortir de côter de ton oreil ou peu importe. PS: J'adore ta photo très drole... =)
jairienvu
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
Very Happy  Merci ^^
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
Pas de problème. =)
shirko
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
Re regarde la vidéo, regarde bien les mains et autre, sinon lit les commentaires qui son en dessous ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2016)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden