RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Très facile] disparition d'un curre-dent
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:36 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
voila ce que sa donne

http://www.dailymotion.com/magixmax/video/x6ddru_disparition-dun-curre-dent…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
Simple :-)

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:46 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
:mdr: Je sais c'est pour sa que j'ai dit facile
shinigami
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:52 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
Oui très facile ^^  N'empeche faut pas se louper si on enfonce trop le cure dent ^^
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
Sinon un bout de scotch sur l'ongle  Smile

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
Et si ça derappe, un pansement sur le doigt ^^  c'est qu'un cure dent -__- mais me connaissant, je pourrais me tuer avec un cure dent ;)

Dernière édition par shinigami le Ven 8 Aoû - 08:42 (2008); édité 1 fois
Stanley
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:15 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
J'aime bien ce tour ! Trop simple mais quand on c'est pô ...
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
c'est simple comme bonjour!
Alex
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:28 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
magixmax a écrit:

c'est simple comme bonjour!

Ne sit pas cela car moi je n'ai pas trouver, enfin je trouve jamais ...
lollipop
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:55 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
re-regarde la vidéo en lisant les comentaires des autres...
tu devrais trouver Okay
a 1.2.3 apu
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
il est bien
magixmax
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:09 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
oausi pas mal ce tour
a 1.2.3 apu
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:22 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
bravo
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:32 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
a 1.2.3 apu a écrit:
bravo

merci
magic_moon
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent Répondre en citant
je doit etre un vrai boufon car apparement je suis la seul a navoir rien compris
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: [Très facile] disparition d'un curre-dent
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden